Bulle d'Eden Massages
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Excellent

Je viens de faire un ENVELOPPEMENT Aux Huiles Essentielles par les bons soins de Jenny. Moment de... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
sandrabP2581HA
Soin du visage au top

J’ai pu faire un soin du visage J ai passé un très bon moment de détente et d'apaisement dans cet... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Chloe C
Lisez les 256 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 72,37 $US
à partir de 6,03 $US
à partir de 84,44 $US
à partir de 36,19 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
202207 avis sur 256
Avis écrit le 7 mai 2016

Jenny a une qualité de présence exceptionnelle. Elle sait être à l'écoute, discrète et enveloppante. Un massage qui fait lâcher prise, adapté à nos besoins du moment, de manière subtile et efficace. De quoi nous aider à réintégrer notre corps en douceur, dans le calme et la plénitude. Merci Jenny <3

Avis écrit le 27 avril 2016

Un soin d'une grande qualité, un pur moment de ressourcement, lacher prise, pour ressentir son, s'offrir une parenthèse de bien etre pour soi.
Jenny est une personne chaleureuse et qui sait etre à l'écoute de son patient, afin de répondre au mieux à l'attente et besoins.

Je conseille à tous pour un moment de pur bonheur sur terre !

Date de l'expérience : février 2016
Avis écrit le 17 avril 2016

Après une petite séance de jaccuzzi privée, un massage en duo absolument magique! Accueil très chaleureux par Jenny qui nous a fait vivre avec sa collègue un moment de pure détente. On est ressorti régénéré comme si ces 4 mains magiques avaient rééquilibrer toutes les énergies de nos corps.
Expérience fortement recommandée!!!

Avis écrit le 16 avril 2016 par mobile

Un super moment! Jenny est juste formidable ainsi que sa charmante collègue... Un instant de pur bonheur et total détente! Le massage est personnalisé et les masseuses prennent vraiment le temps de nous rendre heureux... Allez voir Jenny vous serez enchanté.

Avis écrit le 8 avril 2016 par mobile

Un moment très agréable de détente. Anti stress pour un début de week-end. J'ai vraiment adoré sa technique. Même enceinte de 7 mois, elle a réussi à me manipuler confortablement.
Je conseille vivement +++