“Topissime”

Bulle d'Eden Massages
Classé n° 1 sur 10 Spas et bien-être à Bayonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Depuis plus de 15 ans, Jenny Jourdren combine ses passions, les voyages, les soins relaxants et la santé au naturel. De ses différentes aventures dans le monde, cette masseuse professionnelle, diplômée d’Etat, revient toujours avec de nouvelles techniques et de nouveaux soins pour enrichir les prestations de son salon de massage: Bulle d’Eden. Véritable ambassadrice du bien-être, toujours à l’écoute de ses clients, elle leur apporte bien plus qu’un moment de détente et de relaxation: un véritable soin du corps et de l’esprit et des conseils appropriés. Sa générosité et son professionnalisme la pousse à rechercher continuellement l’excellence, au travers de nouvelles formations qui lui permettent d’enrichir sa gamme de soins. Ses prestations sont 100% personnalisées : des huiles essentielles (biologiques bien sûr !) à la pression exercée lors du massage… tout est prévu pour vous faire vivre une expérience unique et inoubliable de lâcher-prise. Sérénité et évasion sont les maîtres mots de Jenny, qui vous propose aussi bien des massages du monde (hawaïens, californiens, balinais, africains, indiens, sanbao, amma…) que des soins énergétiques (reiki, bols tibétains…). Sans oublier les divers soins du visage (kobido rajeunissant, coup d’éclat aromalift…), et du corps (sportif musculaire, mains, jambes lourdes, réflexologie plantaire esthétique, crânien, complet du dos, détente des pieds…). Pionnière des massages en duo sur la Côte Basque, Jenny a reçu le certificat d’excellence Tripadvisor, qui récompense le meilleur établissement dans chaque catégorie. Découvrez sans plus attendre Bulle d’Eden, un lieu unique où le temps semble s’arrêter!
Avis publié : 27 mai 2016 par mobile

Moments de zenattitude, massage balinais en duo en couple vraiment super masseuses très professionnelles,nous avons pu lacher prise et retrouver une détente profonde . Que dire de l'accueil qui est très agréable, gentillesse et sourires au rdv, Nous le conseillons à tout le monde.

Filtrer

Avis publié : 22 mai 2016 par mobile

Lors de notre week-end sur biarritz nous nous sommes retrouvés chez jenny pour un moment de détente et de lâcher prise.
Moment très agréable et les 2 masseuses à l'écoute et aux petits soins

Avis publié : 9 mai 2016 par mobile

Accueil chaleureux, ambiance zen et agréable, lieu bien insonorisé.
Les deux masseuses sont douces, gentilles et agréables.
Parfais pour un moment de détente à 2.
On vous les recommandent sans hésiter !

Avis publié : 7 mai 2016

Jenny a une qualité de présence exceptionnelle. Elle sait être à l'écoute, discrète et enveloppante. Un massage qui fait lâcher prise, adapté à nos besoins du moment, de manière subtile et efficace. De quoi nous aider à réintégrer notre corps en douceur, dans le calme et la plénitude. Merci Jenny <3

Avis publié : 27 avril 2016

Un soin d'une grande qualité, un pur moment de ressourcement, lacher prise, pour ressentir son, s'offrir une parenthèse de bien etre pour soi.
Jenny est une personne chaleureuse et qui sait etre à l'écoute de son patient, afin de répondre au mieux à l'attente et besoins.

Je conseille à tous pour un moment de pur bonheur sur terre !

Les voyageurs ayant consulté Bulle d'Eden Massages ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bulle d'Eden Massages ?