Bulle d'Eden Massages
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Massage duo 1h

Un massage duo de 1h effectue avec une amie Un moment de detende garantie douce calme à l’écoute... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Amandine D
Super

Jenny est vraiment aux petits soins à la moindre demande, en plus d'être quelqu'un de souriante et... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
N7644XCelodiec
Lisez les 250 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 6,03 $US
à partir de 72,34 $US
à partir de 84,39 $US
à partir de 36,17 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
193198 avis sur 250
Avis écrit le 27 mai 2016 par mobile

Moments de zenattitude, massage balinais en duo en couple vraiment super masseuses très professionnelles,nous avons pu lacher prise et retrouver une détente profonde . Que dire de l'accueil qui est très agréable, gentillesse et sourires au rdv, Nous le conseillons à tout le monde.

Avis écrit le 22 mai 2016 par mobile

Lors de notre week-end sur biarritz nous nous sommes retrouvés chez jenny pour un moment de détente et de lâcher prise.
Moment très agréable et les 2 masseuses à l'écoute et aux petits soins

Avis écrit le 9 mai 2016 par mobile

Accueil chaleureux, ambiance zen et agréable, lieu bien insonorisé.
Les deux masseuses sont douces, gentilles et agréables.
Parfais pour un moment de détente à 2.
On vous les recommandent sans hésiter !

Avis écrit le 7 mai 2016

Jenny a une qualité de présence exceptionnelle. Elle sait être à l'écoute, discrète et enveloppante. Un massage qui fait lâcher prise, adapté à nos besoins du moment, de manière subtile et efficace. De quoi nous aider à réintégrer notre corps en douceur, dans le calme et la plénitude. Merci Jenny <3

Date de l'expérience : avril 2016
Avis écrit le 27 avril 2016

Un soin d'une grande qualité, un pur moment de ressourcement, lacher prise, pour ressentir son, s'offrir une parenthèse de bien etre pour soi.
Jenny est une personne chaleureuse et qui sait etre à l'écoute de son patient, afin de répondre au mieux à l'attente et besoins.

Je conseille à tous pour un moment de pur bonheur sur terre !

Date de l'expérience : février 2016