“A tester le massage balinais ”

Bulle d'Eden Massages
Classé n° 1 sur 10 Spas et bien-être à Bayonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Depuis plus de 15 ans, Jenny Jourdren combine ses passions, les voyages, les soins relaxants et la santé au naturel. De ses différentes aventures dans le monde, cette masseuse professionnelle, diplômée d’Etat, revient toujours avec de nouvelles techniques et de nouveaux soins pour enrichir les prestations de son salon de massage: Bulle d’Eden. Véritable ambassadrice du bien-être, toujours à l’écoute de ses clients, elle leur apporte bien plus qu’un moment de détente et de relaxation: un véritable soin du corps et de l’esprit et des conseils appropriés. Sa générosité et son professionnalisme la pousse à rechercher continuellement l’excellence, au travers de nouvelles formations qui lui permettent d’enrichir sa gamme de soins. Ses prestations sont 100% personnalisées : des huiles essentielles (biologiques bien sûr !) à la pression exercée lors du massage… tout est prévu pour vous faire vivre une expérience unique et inoubliable de lâcher-prise. Sérénité et évasion sont les maîtres mots de Jenny, qui vous propose aussi bien des massages du monde (hawaïens, californiens, balinais, africains, indiens, sanbao, amma…) que des soins énergétiques (reiki, bols tibétains…). Sans oublier les divers soins du visage (kobido rajeunissant, coup d’éclat aromalift…), et du corps (sportif musculaire, mains, jambes lourdes, réflexologie plantaire esthétique, crânien, complet du dos, détente des pieds…). Pionnière des massages en duo sur la Côte Basque, Jenny a reçu le certificat d’excellence Tripadvisor, qui récompense le meilleur établissement dans chaque catégorie. Découvrez sans plus attendre Bulle d’Eden, un lieu unique où le temps semble s’arrêter!
Avis publié : 19 juin 2016 par mobile

Ma femme m'a offert ce massage pour mon anniversaire. Je suis allé au salon d'été qui se trouve au sein du camping "pavillon royal" à Biarritz, facilement accessible. Le salon ne paie pas de mine mais le massage qui suit fait vite oublier le lieu : très bon toucher, de bons étirements surtout au niveau des jambes. L'utilisation d'une couverture chauffante est vraiment agréable. Je vous conseille vivement de prendre rendez-vous. D'ailleurs je vais sûrement tenter le massage sportif la prochaine fois.

Filtrer

Avis publié : 8 juin 2016

Mes enfants m'ont offert un massage pour Noël : merci à mes enfants et merci à Jenny pour ce moment incroyable. Elle est vraiment professionnelle, accueillante, souriante et très gentille. On se sent tout de suite à l'aise.
J'ai vraiment lâché prise, un vrai moment de détente et de bonheur.
Merci encore. A renouveler!

Maialen

Avis publié : 29 mai 2016 par mobile

Après avoir passé une semaine très stressante au travail mon conjoint a eu l'excellente idée de m'offrir le massage californien pendant 1h30.
Que dire ? Jenny est très attentive et à l'écoute, très professionnelle, cest un vrai moment d'évasion ...
Le meilleur massage que je n'ai jamais eu, je reviendrai c'est certain :-)
Merci merci merci d'apporter tant de bien Etre !
Coralie

Avis publié : 28 mai 2016

Une fois n'est pas coutume nous avons voulu nous faire chouchouter.. Nous voici donc chez Jenny en duo pour un massage sportif et un massage hawaïen...
Que dire... des masseuses très attentionnées, 1h30 d'évasion bref un véritable moment de détente...
Nous reviendrons a l'occasion c'est certain!
Merci Jenny et Vanessa!

Avis publié : 27 mai 2016 par mobile

Moments de zenattitude, massage balinais en duo en couple vraiment super masseuses très professionnelles,nous avons pu lacher prise et retrouver une détente profonde . Que dire de l'accueil qui est très agréable, gentillesse et sourires au rdv, Nous le conseillons à tout le monde.

Les voyageurs ayant consulté Bulle d'Eden Massages ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bulle d'Eden Massages ?