“1H30 d'évasion totale !”

Bulle d'Eden Massages
Classé n° 1 sur 10 Spas et bien-être à Bayonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Depuis plus de 15 ans, Jenny Jourdren combine ses passions, les voyages, les soins relaxants et la santé au naturel. De ses différentes aventures dans le monde, cette masseuse professionnelle, diplômée d’Etat, revient toujours avec de nouvelles techniques et de nouveaux soins pour enrichir les prestations de son salon de massage: Bulle d’Eden. Véritable ambassadrice du bien-être, toujours à l’écoute de ses clients, elle leur apporte bien plus qu’un moment de détente et de relaxation: un véritable soin du corps et de l’esprit et des conseils appropriés. Sa générosité et son professionnalisme la pousse à rechercher continuellement l’excellence, au travers de nouvelles formations qui lui permettent d’enrichir sa gamme de soins. Ses prestations sont 100% personnalisées : des huiles essentielles (biologiques bien sûr !) à la pression exercée lors du massage… tout est prévu pour vous faire vivre une expérience unique et inoubliable de lâcher-prise. Sérénité et évasion sont les maîtres mots de Jenny, qui vous propose aussi bien des massages du monde (hawaïens, californiens, balinais, africains, indiens, sanbao, amma…) que des soins énergétiques (reiki, bols tibétains…). Sans oublier les divers soins du visage (kobido rajeunissant, coup d’éclat aromalift…), et du corps (sportif musculaire, mains, jambes lourdes, réflexologie plantaire esthétique, crânien, complet du dos, détente des pieds…). Pionnière des massages en duo sur la Côte Basque, Jenny a reçu le certificat d’excellence Tripadvisor, qui récompense le meilleur établissement dans chaque catégorie. Découvrez sans plus attendre Bulle d’Eden, un lieu unique où le temps semble s’arrêter!
Avis publié : 7 juillet 2016

Merci encore à ma femme et à mes filles pour ce merveilleux cadeau d'anniversaire.
Un massage californien d'une heure trente, pendant nos vacances à Bidart.
Un vrai moment de relaxation et d'évasion.
Accueil très sympathique avec Jenny, elle m'a demandé ma motivation pour ce massage ( mal de dos, problème de digestion......) mais moi c'était juste par plaisir.
Je n'ai pas vu le temps passer, j'ai luté pour ne pas m'endormir.
Habitué des massages pendant les vacances à l'étranger, si le cadre ici ne fait pas penser à un grand institut, la musique de fond avec le bruit des vagues et la petite serviette humide posée sur les yeux vous fait vite oublier ou vous êtes.
Comme souvent, vous repartez le corps légèrement huileux.
Je ne peux que conseiller même si je n'ai fait qu'un massage.

Merci encore!

Filtrer

Avis publié : 27 juin 2016

j'ai eu en cadeau un massage hawaïen car je me plains souvent d'un mal de dos. je ne pensais pas qu'un massage me ferait autant de bien. C'est vraiment que du bonheur, massage de la tête au pieds et jenny m'a donné plein de bons trucs pour mes problèmes de dos.
Vraiment je le recommande car de mon côté c'est sur j'y retournerai !!!

Avis publié : 24 juin 2016

J'espérais un simple moment de relaxation car j'en avais vraiment besoin. L'expérience s'est révélée bien plus forte. Le cadre est propice à la détente ( accueil, décoration, senteurs... ), le massage choisi bien plus complet que ce à quoi je m'attendais. Je suis ressortie totalement détendue, un sourire béat aux lèvres. J'y retournerai très bientôt.

Avis publié : 23 juin 2016

J ai passé 1h30 de pure bonheur merci encore pour ce moment de détente ,je reprend
rendez vous dans 15 jours et j,ai hate .La décoration du salon est vraiment source de bien être et de détente on se croirai dans un pays lointain .Je vous recommande particulièrement ce salon .

Avis publié : 19 juin 2016 par mobile

Ma femme m'a offert ce massage pour mon anniversaire. Je suis allé au salon d'été qui se trouve au sein du camping "pavillon royal" à Biarritz, facilement accessible. Le salon ne paie pas de mine mais le massage qui suit fait vite oublier le lieu : très bon toucher, de bons étirements surtout au niveau des jambes. L'utilisation d'une couverture chauffante est vraiment agréable. Je vous conseille vivement de prendre rendez-vous. D'ailleurs je vais sûrement tenter le massage sportif la prochaine fois.

Les voyageurs ayant consulté Bulle d'Eden Massages ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bulle d'Eden Massages ?