“1h30 de bien être et de totale décompression”

Bulle d'Eden Massages
Classé n° 1 sur 10 Spas et bien-être à Bayonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Depuis plus de 15 ans, Jenny Jourdren combine ses passions, les voyages, les soins relaxants et la santé au naturel. De ses différentes aventures dans le monde, cette masseuse professionnelle, diplômée d’Etat, revient toujours avec de nouvelles techniques et de nouveaux soins pour enrichir les prestations de son salon de massage: Bulle d’Eden. Véritable ambassadrice du bien-être, toujours à l’écoute de ses clients, elle leur apporte bien plus qu’un moment de détente et de relaxation: un véritable soin du corps et de l’esprit et des conseils appropriés. Sa générosité et son professionnalisme la pousse à rechercher continuellement l’excellence, au travers de nouvelles formations qui lui permettent d’enrichir sa gamme de soins. Ses prestations sont 100% personnalisées : des huiles essentielles (biologiques bien sûr !) à la pression exercée lors du massage… tout est prévu pour vous faire vivre une expérience unique et inoubliable de lâcher-prise. Sérénité et évasion sont les maîtres mots de Jenny, qui vous propose aussi bien des massages du monde (hawaïens, californiens, balinais, africains, indiens, sanbao, amma…) que des soins énergétiques (reiki, bols tibétains…). Sans oublier les divers soins du visage (kobido rajeunissant, coup d’éclat aromalift…), et du corps (sportif musculaire, mains, jambes lourdes, réflexologie plantaire esthétique, crânien, complet du dos, détente des pieds…). Pionnière des massages en duo sur la Côte Basque, Jenny a reçu le certificat d’excellence Tripadvisor, qui récompense le meilleur établissement dans chaque catégorie. Découvrez sans plus attendre Bulle d’Eden, un lieu unique où le temps semble s’arrêter!
Avis publié : 15 juillet 2016

Lors d'un week-end au pays basque pour décompresser après une semaine difficile et stressante au travail, j'ai offert un massage californien à mon mari qui souffrait du dos. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, l'écoute et la gentillesse ainsi que les conseils de Jenny. Après 1h30 de massage, j'ai récupéré un mari détendu, relaxé et reboosté jusqu'aux prochaines vacances. Mon mari a beaucoup aimé les petits soins et les petites attentions promulguées par Jenny, son professionnalisme qui font oublié tous les soucis de la vie quotidienne. Expèrience à renouveler et certainement en couple car après une mauvaise expèrience ,je n'ai pas osé franchir le pas cette fois-ci.
Un petit moment très agréable rien que pour soit que nous recommandons fortement.
Sandrine et Bruno

Filtrer

Avis publié : 13 juillet 2016

J'ai eu la chance de recevoir un bon cadeau pour un massage à noël et je l'ai utilisé le week-end dernier. J'ai été très agréablement accueillie par Jenny, avec gentillesse et un grand sourire. Elle est aux petits soins du début à la fin du massage. Malgré la couverture chauffante(qui est très agréable!!), j'avais encore un peu froid alors elle m'a rajoutée une couverture par-dessus les serviettes. Puis elle pose un masque sur mes yeux et m'annonce que je pars en voyage et en effet j'ai passé 1h30 ailleurs, loin très loin de mon quotidien de maman au foyer qui peut-être un peu fatiguant. J'ai eu droit à un massage californien et c'était juste divin et très relaxant. Jenny a commencé par me masser les épaules puis le visage et le cuir chevelu puis ensuite le rets du corps. A la fin je suis sortie avec la peau toute douce (grâce aux huiles de massage) et totalement détendue. J'y repartirai avec plaisir dans quelques temps.

Avis publié : 9 juillet 2016

Très bel endroit accueillant que ce camping, la pièce où se font les massages est jolie et claire. Jenny est sympathique et agréable mais également très douce et pleinement concernée par ce qu'elle fait. Lors de son massage on ressent une technique mais surtout une belle qualité de présence et de conscience.
Bref j'ai passé un moment ressourçant, une parenthèse bienveillante!
David P

Avis publié : 7 juillet 2016

Merci encore à ma femme et à mes filles pour ce merveilleux cadeau d'anniversaire.
Un massage californien d'une heure trente, pendant nos vacances à Bidart.
Un vrai moment de relaxation et d'évasion.
Accueil très sympathique avec Jenny, elle m'a demandé ma motivation pour ce massage ( mal de dos, problème de digestion......) mais moi c'était juste par plaisir.
Je n'ai pas vu le temps passer, j'ai luté pour ne pas m'endormir.
Habitué des massages pendant les vacances à l'étranger, si le cadre ici ne fait pas penser à un grand institut, la musique de fond avec le bruit des vagues et la petite serviette humide posée sur les yeux vous fait vite oublier ou vous êtes.
Comme souvent, vous repartez le corps légèrement huileux.
Je ne peux que conseiller même si je n'ai fait qu'un massage.

Merci encore!

Avis publié : 27 juin 2016

j'ai eu en cadeau un massage hawaïen car je me plains souvent d'un mal de dos. je ne pensais pas qu'un massage me ferait autant de bien. C'est vraiment que du bonheur, massage de la tête au pieds et jenny m'a donné plein de bons trucs pour mes problèmes de dos.
Vraiment je le recommande car de mon côté c'est sur j'y retournerai !!!

Les voyageurs ayant consulté Bulle d'Eden Massages ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bulle d'Eden Massages ?