“1h10 pour un massage hawaïen lomi lomi”

Bulle d'Eden Massages
Classé n° 1 sur 10 Spas et bien-être à Bayonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Depuis plus de 15 ans, Jenny Jourdren combine ses passions, les voyages, les soins relaxants et la santé au naturel. De ses différentes aventures dans le monde, cette masseuse professionnelle, diplômée d’Etat, revient toujours avec de nouvelles techniques et de nouveaux soins pour enrichir les prestations de son salon de massage: Bulle d’Eden. Véritable ambassadrice du bien-être, toujours à l’écoute de ses clients, elle leur apporte bien plus qu’un moment de détente et de relaxation: un véritable soin du corps et de l’esprit et des conseils appropriés. Sa générosité et son professionnalisme la pousse à rechercher continuellement l’excellence, au travers de nouvelles formations qui lui permettent d’enrichir sa gamme de soins. Ses prestations sont 100% personnalisées : des huiles essentielles (biologiques bien sûr !) à la pression exercée lors du massage… tout est prévu pour vous faire vivre une expérience unique et inoubliable de lâcher-prise. Sérénité et évasion sont les maîtres mots de Jenny, qui vous propose aussi bien des massages du monde (hawaïens, californiens, balinais, africains, indiens, sanbao, amma…) que des soins énergétiques (reiki, bols tibétains…). Sans oublier les divers soins du visage (kobido rajeunissant, coup d’éclat aromalift…), et du corps (sportif musculaire, mains, jambes lourdes, réflexologie plantaire esthétique, crânien, complet du dos, détente des pieds…). Pionnière des massages en duo sur la Côte Basque, Jenny a reçu le certificat d’excellence Tripadvisor, qui récompense le meilleur établissement dans chaque catégorie. Découvrez sans plus attendre Bulle d’Eden, un lieu unique où le temps semble s’arrêter!
Avis publié : 21 juillet 2016 par mobile

Un moment d'intense détente... on se sent si bien qu'il est difficile de retourner à la "vraie" vie...
À refaire et à faire connaître !!!!!!

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 21 juillet 2016 par mobile

Un moment exquis ! Un simple massage du dos devient un massage haute gamme!Jenny a une connaissance evidente du language du corps !Un professionnalisme à ne pas mettre en doute. Un pur moment de bonheur à réitérer ! Merci pour ce moment de détente qui est si important de nos jours!

Avis publié : 15 juillet 2016

Merci à Jenny pour sa présence et son professionnalisme ! Un massage donné avec compassion , énergie et douceur .

Avis publié : 15 juillet 2016

Lors d'un week-end au pays basque pour décompresser après une semaine difficile et stressante au travail, j'ai offert un massage californien à mon mari qui souffrait du dos. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, l'écoute et la gentillesse ainsi que les conseils de Jenny. Après 1h30 de massage, j'ai récupéré un mari détendu, relaxé et reboosté jusqu'aux prochaines vacances. Mon mari a beaucoup aimé les petits soins et les petites attentions promulguées par Jenny, son professionnalisme qui font oublié tous les soucis de la vie quotidienne. Expèrience à renouveler et certainement en couple car après une mauvaise expèrience ,je n'ai pas osé franchir le pas cette fois-ci.
Un petit moment très agréable rien que pour soit que nous recommandons fortement.
Sandrine et Bruno

Avis publié : 13 juillet 2016

J'ai eu la chance de recevoir un bon cadeau pour un massage à noël et je l'ai utilisé le week-end dernier. J'ai été très agréablement accueillie par Jenny, avec gentillesse et un grand sourire. Elle est aux petits soins du début à la fin du massage. Malgré la couverture chauffante(qui est très agréable!!), j'avais encore un peu froid alors elle m'a rajoutée une couverture par-dessus les serviettes. Puis elle pose un masque sur mes yeux et m'annonce que je pars en voyage et en effet j'ai passé 1h30 ailleurs, loin très loin de mon quotidien de maman au foyer qui peut-être un peu fatiguant. J'ai eu droit à un massage californien et c'était juste divin et très relaxant. Jenny a commencé par me masser les épaules puis le visage et le cuir chevelu puis ensuite le rets du corps. A la fin je suis sortie avec la peau toute douce (grâce aux huiles de massage) et totalement détendue. J'y repartirai avec plaisir dans quelques temps.

Les voyageurs ayant consulté Bulle d'Eden Massages ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bulle d'Eden Massages ?