“Plus qu'un simple massage...”

Bulle d'Eden Massages
Classé n° 1 sur 10 Spas et bien-être à Bayonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Depuis plus de 15 ans, Jenny Jourdren combine ses passions, les voyages, les soins relaxants et la santé au naturel. De ses différentes aventures dans le monde, cette masseuse professionnelle, diplômée d’Etat, revient toujours avec de nouvelles techniques et de nouveaux soins pour enrichir les prestations de son salon de massage: Bulle d’Eden. Véritable ambassadrice du bien-être, toujours à l’écoute de ses clients, elle leur apporte bien plus qu’un moment de détente et de relaxation: un véritable soin du corps et de l’esprit et des conseils appropriés. Sa générosité et son professionnalisme la pousse à rechercher continuellement l’excellence, au travers de nouvelles formations qui lui permettent d’enrichir sa gamme de soins. Ses prestations sont 100% personnalisées : des huiles essentielles (biologiques bien sûr !) à la pression exercée lors du massage… tout est prévu pour vous faire vivre une expérience unique et inoubliable de lâcher-prise. Sérénité et évasion sont les maîtres mots de Jenny, qui vous propose aussi bien des massages du monde (hawaïens, californiens, balinais, africains, indiens, sanbao, amma…) que des soins énergétiques (reiki, bols tibétains…). Sans oublier les divers soins du visage (kobido rajeunissant, coup d’éclat aromalift…), et du corps (sportif musculaire, mains, jambes lourdes, réflexologie plantaire esthétique, crânien, complet du dos, détente des pieds…). Pionnière des massages en duo sur la Côte Basque, Jenny a reçu le certificat d’excellence Tripadvisor, qui récompense le meilleur établissement dans chaque catégorie. Découvrez sans plus attendre Bulle d’Eden, un lieu unique où le temps semble s’arrêter!
Avis publié : 6 août 2016

Au delà de sa gentillesse et de sa douceur naturelles, Jenny est une professionnelle qui est en perpétuelle remise en question, et c'est de nos jour assez rare pour être souligné !
Chaque année, j'ai le plaisir de passer entre ses mains expertes à la fin de mes vacances pour être au top avant de reprendre le travail. Et chaque année je découvre que Jenny a participé à de nouvelles formations pour compléter ses connaissances, et pas seulement en matière de massages...
Ce qui lui permet d'être encore plus à l'écoute de notre corps et de nos "petits bobos" pour que nous ressortions de la séance avec une grande sensation de bien-être !

A tel point que j'ai décidé de ne plus attendre la fin de mes vacances pour prendre RDV !

Filtrer

Avis publié : 24 juillet 2016

moment inoubliable massage tres professionnel ,jeunes femmes tres sympathique qui vous mettent a l aise,,,quand vous repartez vous etes sur un petit nuage;;;sa merite
son tarif
encore un grand merci pour vos petits conseils,,,a bientot

n et g MARTIN CHARENTE

horizon64100, Propriétaire de Bulle d'Eden Massages, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2016

Bonjour Nathalie et Gérard , nous sommes vraiment ravies que ce moment de relaxation et de partage à 2 , vous ait plu. Cela nous fait vraiment plaisir , nous faisons de notre passion , notre travail et toujours avec le coeur :-) à bientot. Jenny

Avis publié : 23 juillet 2016

Merci à Jenny pour ce massage fait avec beaucoup de professionnalisme, mon ami et moi avons passé un moment merveilleux.

Avis publié : 21 juillet 2016 par mobile

Un moment d'intense détente... on se sent si bien qu'il est difficile de retourner à la "vraie" vie...
À refaire et à faire connaître !!!!!!

Avis publié : 21 juillet 2016 par mobile

Un moment exquis ! Un simple massage du dos devient un massage haute gamme!Jenny a une connaissance evidente du language du corps !Un professionnalisme à ne pas mettre en doute. Un pur moment de bonheur à réitérer ! Merci pour ce moment de détente qui est si important de nos jours!

Les voyageurs ayant consulté Bulle d'Eden Massages ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bulle d'Eden Massages ?