“un régal !”

Bulle d'Eden Massages
Classé n° 1 sur 10 Spas et bien-être à Bayonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Depuis plus de 15 ans, Jenny Jourdren combine ses passions, les voyages, les soins relaxants et la santé au naturel. De ses différentes aventures dans le monde, cette masseuse professionnelle, diplômée d’Etat, revient toujours avec de nouvelles techniques et de nouveaux soins pour enrichir les prestations de son salon de massage: Bulle d’Eden. Véritable ambassadrice du bien-être, toujours à l’écoute de ses clients, elle leur apporte bien plus qu’un moment de détente et de relaxation: un véritable soin du corps et de l’esprit et des conseils appropriés. Sa générosité et son professionnalisme la pousse à rechercher continuellement l’excellence, au travers de nouvelles formations qui lui permettent d’enrichir sa gamme de soins. Ses prestations sont 100% personnalisées : des huiles essentielles (biologiques bien sûr !) à la pression exercée lors du massage… tout est prévu pour vous faire vivre une expérience unique et inoubliable de lâcher-prise. Sérénité et évasion sont les maîtres mots de Jenny, qui vous propose aussi bien des massages du monde (hawaïens, californiens, balinais, africains, indiens, sanbao, amma…) que des soins énergétiques (reiki, bols tibétains…). Sans oublier les divers soins du visage (kobido rajeunissant, coup d’éclat aromalift…), et du corps (sportif musculaire, mains, jambes lourdes, réflexologie plantaire esthétique, crânien, complet du dos, détente des pieds…). Pionnière des massages en duo sur la Côte Basque, Jenny a reçu le certificat d’excellence Tripadvisor, qui récompense le meilleur établissement dans chaque catégorie. Découvrez sans plus attendre Bulle d’Eden, un lieu unique où le temps semble s’arrêter!
Avis publié : 19 août 2016

massage très agréable du début à la fin.
Personne très pro, qui sait respecter le bien être de son client.
Je recommande et je reviendrais
Valérie

Filtrer

Avis publié : 17 août 2016 par mobile

Pour autant habituée aux massages, j'ai passé un délicieux moment vers Jenny. Très disponible et investie dans le soin pour sa cliente! Mon seul regret: avoir attendu trop longtemps pour réserver et n'avoir pu faire qu'un massage car il n'y avait pas d'autres créneaux. .

Avis publié : 15 août 2016

Pour ma première expérience dans un salon de massage ce fut un vrai moment d'évasion! En quelques mots: douceur, confiance et bien-être. Vivement la prochaine fois!

Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Pour décompresser et renouer avec son corps, rien de tel qu'un soin corporel de qualité que Jenny maîtrise à la perfection.
De A à Z, Bulle d Eden par Jenny m'a offert une puissante relaxation et la première partie du visage et du cuir chevelu m'a permise de lâcher toutes les tensions en début de séances afin que je profite pleinement des bienfaits régénérants du Massage
Un grand merci pour une Proffessionnel de qualité!!!!!

Avis publié : 12 août 2016

Le lieu est accueillant, zen avec des touches de couleurs joyeuses...le soin est expliqué avec douceur et est effectué avec professionnalisme! Je vous recommande vivement les massages. De plus les prix ne sont pas excessifs pour une saison estivale!

Les voyageurs ayant consulté Bulle d'Eden Massages ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bulle d'Eden Massages ?