“Absolument parfait ”

Bulle d'Eden Massages
Classé n° 1 sur 10 Spas et bien-être à Bayonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Depuis plus de 15 ans, Jenny Jourdren combine ses passions, les voyages, les soins relaxants et la santé au naturel. De ses différentes aventures dans le monde, cette masseuse professionnelle, diplômée d’Etat, revient toujours avec de nouvelles techniques et de nouveaux soins pour enrichir les prestations de son salon de massage: Bulle d’Eden. Véritable ambassadrice du bien-être, toujours à l’écoute de ses clients, elle leur apporte bien plus qu’un moment de détente et de relaxation: un véritable soin du corps et de l’esprit et des conseils appropriés. Sa générosité et son professionnalisme la pousse à rechercher continuellement l’excellence, au travers de nouvelles formations qui lui permettent d’enrichir sa gamme de soins. Ses prestations sont 100% personnalisées : des huiles essentielles (biologiques bien sûr !) à la pression exercée lors du massage… tout est prévu pour vous faire vivre une expérience unique et inoubliable de lâcher-prise. Sérénité et évasion sont les maîtres mots de Jenny, qui vous propose aussi bien des massages du monde (hawaïens, californiens, balinais, africains, indiens, sanbao, amma…) que des soins énergétiques (reiki, bols tibétains…). Sans oublier les divers soins du visage (kobido rajeunissant, coup d’éclat aromalift…), et du corps (sportif musculaire, mains, jambes lourdes, réflexologie plantaire esthétique, crânien, complet du dos, détente des pieds…). Pionnière des massages en duo sur la Côte Basque, Jenny a reçu le certificat d’excellence Tripadvisor, qui récompense le meilleur établissement dans chaque catégorie. Découvrez sans plus attendre Bulle d’Eden, un lieu unique où le temps semble s’arrêter!
Avis publié : 9 décembre 2016 par mobile

Nous avons fait un massage en duo et l accueil à été au top, les filles très pros et accueillantes. Température de la pièce et déco idéale. Thé offert à la fin et on nous a laissé vraiment le temps de se réveiller doucement, pas le cas partout. Merci à jenny et son équipe.

Filtrer

Avis publié : 5 décembre 2016

Nous avons, avec mon compagnon, passé un super moment ! L'accueil est très chaleureux et très convivial.
Nous sommes ressorti du salon détendus et ravis !
Encore merci pour ce moment d'évasion et de détente fort agréable !

Avis publié : 15 novembre 2016 par mobile

Un très bon moment avec ma copine, et une réelle détente après la séance (massage de tout le corps). Les filles nous ont super bien accueilli, avec un petit thé avant de commencer. Je recommande sans hésitation !

Avis publié : 13 novembre 2016

Accueil très chaleureux. A peine arrivées nous nous sentons déjà dans une "bulle d'eden".. la prochaine étape nous tend les bras (massage duo)
Pour résumer, accueil ambiance déjà la promesse d'un bon moment à passer confirmé par l'excellence des massages.
Merci les filles (Jennyet Sarah) pour ce délicieux moment qui nous a transportées ailleurs.

Avis publié : 8 novembre 2016

Une petite maison cache ce salon de message ou on vous choiera avec une dextérité et délicatesse.
Le massage était soigné, habile et surtout relaxant. Le thé en fin de relaxation est appréciable.
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Bulle d'Eden Massages ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bulle d'Eden Massages ?