“Un moment de pure détente!”

Bulle d'Eden Massages
Classé n° 1 sur 10 Spas et bien-être à Bayonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Depuis plus de 15 ans, Jenny Jourdren combine ses passions, les voyages, les soins relaxants et la santé au naturel. De ses différentes aventures dans le monde, cette masseuse professionnelle, diplômée d’Etat, revient toujours avec de nouvelles techniques et de nouveaux soins pour enrichir les prestations de son salon de massage: Bulle d’Eden. Véritable ambassadrice du bien-être, toujours à l’écoute de ses clients, elle leur apporte bien plus qu’un moment de détente et de relaxation: un véritable soin du corps et de l’esprit et des conseils appropriés. Sa générosité et son professionnalisme la pousse à rechercher continuellement l’excellence, au travers de nouvelles formations qui lui permettent d’enrichir sa gamme de soins. Ses prestations sont 100% personnalisées : des huiles essentielles (biologiques bien sûr !) à la pression exercée lors du massage… tout est prévu pour vous faire vivre une expérience unique et inoubliable de lâcher-prise. Sérénité et évasion sont les maîtres mots de Jenny, qui vous propose aussi bien des massages du monde (hawaïens, californiens, balinais, africains, indiens, sanbao, amma…) que des soins énergétiques (reiki, bols tibétains…). Sans oublier les divers soins du visage (kobido rajeunissant, coup d’éclat aromalift…), et du corps (sportif musculaire, mains, jambes lourdes, réflexologie plantaire esthétique, crânien, complet du dos, détente des pieds…). Pionnière des massages en duo sur la Côte Basque, Jenny a reçu le certificat d’excellence Tripadvisor, qui récompense le meilleur établissement dans chaque catégorie. Découvrez sans plus attendre Bulle d’Eden, un lieu unique où le temps semble s’arrêter!
Avis publié : 14 février 2017

Nous avons testé le massage d'1h30 à deux et nous avons adoré! Tout était parfait, la musique, la température, l'ambiance. Les tables étaient très confortables et le massage tout simplement divin! Merci les filles et vivement la prochaine fois!

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 10 février 2017

Jenny est attentionnée, chaleureuse et généreuse dans ses massages. Plusieurs types de soins/massages et des rituels conçus sur mesure par elle, vraiment appréciable ! Prestations de qualité, je recommande sincèrement Bulle d'Eden Massages.

Avis publié : 24 janvier 2017

J'ai passé 1h30 hors du temps !!!
Jenny a su trouver les points sensibles et les détendre, à la fois de manière technique et en douceur. Ses mains sont magiques.
La chaleur de la pièce, son sourire et sa discrétion sont autant d'atout pour repartir relaxée, sereine.

Avis publié : 23 janvier 2017 par mobile

Le professionnalisme et le savoir faire de Jenny m'ont permis de passer 1h30 très agréable! Une adresse à retenir et à partager!!

Avis publié : 22 décembre 2016 par mobile

Un moment pour soi de profonde relaxation et lâcher-prise ...à l'issue des massages de Jenny, je suis absolument détendue et surtout redynamisée. Encore bravo à Jenny pour sa parfaite maîtrise des différentes techniques de massage!

horizon64100, Propriétaire de Bulle d'Eden Massages, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2016

Bonjour Catherine, merci infiniment pour ce chaleureux message qui me va droit au coeur, j 'essaie d 'exercer mon métier avec amour et passion afin de pouvoir contibuer à aider les personnes à ma petite echelle :-) bonnes fetes à vous et à bientot . Jenny

Les voyageurs ayant consulté Bulle d'Eden Massages ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bulle d'Eden Massages ?