Bulle d'Eden Massages
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Du pur bonheur

Nous avons réservé moi et ma femme un massage d une heure et demi c était vraiment super,!! Jenny... lire la suite

Avis écrit le 8 mars 2020
david99887766
Bayonne, France
Massage magique tout parfait 👍

Je recommande bulle d éden à tous! J ai testé beaucoup de soins dans le pays basque et sud des... lire la suite

Avis écrit le 28 février 2020
juju6464
Bayonne, France
Lisez les 237 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 66,53 $US
à partir de 77,62 $US
à partir de 56,45 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 octobre 2017 par mobile

Je reviendrais avec ma mère sans hésitation , dans ce superbe salon de massage . Les masseuses sont très gentilles , accueillantes , chaleureuses , et elles massent merveilleusement bien . Une heure de pure détente et de relaxation . Je recommande a 100% !

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 30 septembre 2017 par mobile

Un pur moment de douceur dans ce monde où tout va si vite. Là le temps s’arrête et laisse place à la douceur, au calme. Attention, le réveil est difficile. Difficile de sortir de ce bien-être. Une solution : enchaîner avec une coupe de champagne.

Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

Massage complet du dos pendant 30 minutes exceptionnel. Jenny est très professionnelle et tres chaleureuse. En sortant j'étais complètement détendue et je sais que j'y retournerai sans hésiter. Merci à vous Jenny

Avis écrit le 24 septembre 2017

Suivant les avis d'internet nous sommes allés nous faire masser en duo chez Jenny pendant nos vacances.
Au premier abord on doit traverser un magasin de produits paramédicaux séniors, pas la vitrine de rêve, mais dès qu'on rentre dans la salle de massage on oublie tout ça pour un bon moment coocooning !
Jenny et sa collègue sont attentives aux besoins spécifiques, chuchotent pour ne pas troubler la détente, vous installent sur une couverture chauffante pour être au mieux.
Il n'y a plus qu'à essayer ! Attention, pas de carte bleue.

Avis écrit le 3 septembre 2017

Un très bon moment passé avec ce massage, Jenny met de suite à l'aise, est à l'écoute et s'adapte à chacun avec beaucoup de respect et d'attention.
Je recommande fortement ses massages, c'est très agréable, une réelle détente et relaxation . Son côté humain est un très gros plus.
Les meilleurs massages que j'ai pu faire de tout le BAB.
Je reviendrai avec plaisir pour un autre massage.

Date de l'expérience : juin 2017