Bulle d'Eden Massages
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Du pur bonheur

Nous avons réservé moi et ma femme un massage d une heure et demi c était vraiment super,!! Jenny... lire la suite

Avis écrit le 8 mars 2020
david99887766
Bayonne, France
Massage magique tout parfait 👍

Je recommande bulle d éden à tous! J ai testé beaucoup de soins dans le pays basque et sud des... lire la suite

Avis écrit le 28 février 2020
juju6464
Bayonne, France
Lisez les 237 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 66,53 $US
à partir de 77,62 $US
à partir de 56,45 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 octobre 2017

Merci beaucoup Jenny pour ce merveilleux massage qui m'a fait énormément de bien!!! Soin à la fois très relaxant, fluide, enveloppant, et un touché excellent! Une belle énergie!! Ambiance idéale pour se relaxer, la luminosité, les bonnes odeurs d'huiles essentielles, la table de massage chauffante, tout est fait pour que l'on puisse lâcher prise! je recommande fortement :)

Avis écrit le 12 octobre 2017

Merci beaucoup à Jenny pour ce massage. On a envie que ça ne s'arrête jamais.
Un vrai moment de détente ! Ce lieu caché est une belle parenthèse et ce moment fait du bien dans notre vie qui va si vite.
A bientôt j'espère

Cécile

Avis écrit le 3 octobre 2017 par mobile

Je reviendrais avec ma mère sans hésitation , dans ce superbe salon de massage . Les masseuses sont très gentilles , accueillantes , chaleureuses , et elles massent merveilleusement bien . Une heure de pure détente et de relaxation . Je recommande a 100% !

Avis écrit le 30 septembre 2017 par mobile

Un pur moment de douceur dans ce monde où tout va si vite. Là le temps s’arrête et laisse place à la douceur, au calme. Attention, le réveil est difficile. Difficile de sortir de ce bien-être. Une solution : enchaîner avec une coupe de champagne.

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

Massage complet du dos pendant 30 minutes exceptionnel. Jenny est très professionnelle et tres chaleureuse. En sortant j'étais complètement détendue et je sais que j'y retournerai sans hésiter. Merci à vous Jenny

Date de l'expérience : septembre 2017