Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Un moment plus qu’agréable !

Avis écrit le 23 août 2018

Espelette, France
Lisez les 213 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

De passage pour les vacances sur Bayonne, nous avons profité (duo)pour tester Bulle dEden Massage ‍♀️ et nous ne regrettons vraiment pas. Nous avons été massés pendant 1h30 par des mains et une voix d une douceur plus qu apaisantes.. vraiment à faire.merci à vous 2 mesdames..

Avis écrit le 2 août 2018

bonjour . j ai passé un superbe moment entre les mains expertes de Jenny . massage lomi lomi je le recommande vivement . un pur moment de bonheur . je vais recommencer trés vite .

Avis écrit le 28 juin 2018

2h de bonheur, j'ai essayé la couverture chauffante pour éliminer les toxines, suivi d'un massage, un moment rien qu'à soi qu'il faut s'offrir de temps, vraiment pour avoir testé d'autre praticienne, Jenny a un vrai fluide dans les mains, tension et stress envolés, encore grand merci pour votre professionnalisme, et votre douceur

Avis écrit le 9 juin 2018 par mobile

Un massage en duo d une heure, un très bon moment de détente pour une première accueil très aimable et massage au top je conseil fortement !

Avis écrit le 9 mai 2018

Comme coupé du monde et hors du temps, le moindre stress ou la moindre tension musculaire disparaît. Le lâcher prise annoncé est au rendez vous entre les mains expertes de Jenny qui nous fait rentrer dans son univers : "La bulle d'Eden"... Merci pour cette découverte. Mika.

Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Jenny m'a fait découvrir le pijat Bali que je ne connaissais pas et, une fois de plus, j'ai été transportée. Un moment de détente et de lâcher prise inoubliable.

Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Massage détente d'1h30 sur tout le corps. Jenny est très douce, ses gestes sont fluides et agréables.
Je me suis totalement évadée et j'ai plus lâcher prise complètement. Je recommande vivement.

Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Très bon moment de relaxation dans un endroit propice. Massage très appliqué fais par des petites mains de fée. Je la recommande les yeux fermée. A bientôt

Avis écrit le 29 avril 2018

Soin detox, enveloppement huiles essentielles parfait. Moment de bien-être. Jenny est adorable et très à l'écoute !

Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Mon amie m'a offert un massage surprise, le samedi 21/4 suite à un désistement, j'ai choisie le dos 30 mn de bonheur, relaxant , jenny est une experte et très professionnelle, un moment très agréable. Je vous conseille d'y aller sans retenue, l'eden sur terre! !!!