Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Détente garantie !

Un super moment entre amies. Nous avons opté pour un massage Duo en fin de semaine, histoire de... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Fenoma
Anglet, France
Très bon moment

J'ai été faire un enveloppement aux huiles essentielles avec Jenny, j'en suis ravie. J'ai été très... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
celiamF4818IE
Lisez les 289 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 73,30 $US
à partir de 6,11 $US
à partir de 85,51 $US
à partir de 56,80 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 octobre 2017 par mobile

Un pur instant de bonheur
Jenny a des mains de Fée
Un massage extrêmement apaisant et relaxant
Vous ne serez pas déçus
N attendez plus pour vite découvrir Bulle d’Eden �

Avis écrit le 15 octobre 2017

Merci beaucoup Jenny pour ce merveilleux massage qui m'a fait énormément de bien!!! Soin à la fois très relaxant, fluide, enveloppant, et un touché excellent! Une belle énergie!! Ambiance idéale pour se relaxer, la luminosité, les bonnes odeurs d'huiles essentielles, la table de massage chauffante, tout est fait pour que l'on puisse lâcher prise! je recommande fortement :)

Avis écrit le 12 octobre 2017

Merci beaucoup à Jenny pour ce massage. On a envie que ça ne s'arrête jamais.
Un vrai moment de détente ! Ce lieu caché est une belle parenthèse et ce moment fait du bien dans notre vie qui va si vite.
A bientôt j'espère

Cécile

Avis écrit le 3 octobre 2017 par mobile

Je reviendrais avec ma mère sans hésitation , dans ce superbe salon de massage . Les masseuses sont très gentilles , accueillantes , chaleureuses , et elles massent merveilleusement bien . Une heure de pure détente et de relaxation . Je recommande a 100% !

Avis écrit le 30 septembre 2017 par mobile

Un pur moment de douceur dans ce monde où tout va si vite. Là le temps s’arrête et laisse place à la douceur, au calme. Attention, le réveil est difficile. Difficile de sortir de ce bien-être. Une solution : enchaîner avec une coupe de champagne.

Date de l'expérience : septembre 2017