“Très bon massage ”

Bulle d'Eden Massages
Classé n° 1 sur 10 Spas et bien-être à Bayonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Depuis plus de 15 ans, Jenny Jourdren combine ses passions, les voyages, les soins relaxants et la santé au naturel. De ses différentes aventures dans le monde, cette masseuse professionnelle, diplômée d’Etat, revient toujours avec de nouvelles techniques et de nouveaux soins pour enrichir les prestations de son salon de massage: Bulle d’Eden. Véritable ambassadrice du bien-être, toujours à l’écoute de ses clients, elle leur apporte bien plus qu’un moment de détente et de relaxation: un véritable soin du corps et de l’esprit et des conseils appropriés. Sa générosité et son professionnalisme la pousse à rechercher continuellement l’excellence, au travers de nouvelles formations qui lui permettent d’enrichir sa gamme de soins. Ses prestations sont 100% personnalisées : des huiles essentielles (biologiques bien sûr !) à la pression exercée lors du massage… tout est prévu pour vous faire vivre une expérience unique et inoubliable de lâcher-prise. Sérénité et évasion sont les maîtres mots de Jenny, qui vous propose aussi bien des massages du monde (hawaïens, californiens, balinais, africains, indiens, sanbao, amma…) que des soins énergétiques (reiki, bols tibétains…). Sans oublier les divers soins du visage (kobido rajeunissant, coup d’éclat aromalift…), et du corps (sportif musculaire, mains, jambes lourdes, réflexologie plantaire esthétique, crânien, complet du dos, détente des pieds…). Pionnière des massages en duo sur la Côte Basque, Jenny a reçu le certificat d’excellence Tripadvisor, qui récompense le meilleur établissement dans chaque catégorie. Découvrez sans plus attendre Bulle d’Eden, un lieu unique où le temps semble s’arrêter!
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Je suis venue avec une amie, pour son anniversaire, on s’est régalées, l’ambiance très agréable avec la musique adéquate, les parfums et la table chauffante, au top. Je suis enceinte, et la demoiselle a très bien massé (ce n’était pas jenny) . À refaire

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 21 octobre 2017

vraiment génial Jenny j etais comme dans un voyage la musique le massage les senteur tout y étais la douceur bravo j ai qu une seul envie celle de revenir encore mille merci pour ce moment de pur bonheur je le conseil vivement

Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Un pur instant de bonheur
Jenny a des mains de Fée
Un massage extrêmement apaisant et relaxant
Vous ne serez pas déçus
N attendez plus pour vite découvrir Bulle d’Eden �

Avis publié : 15 octobre 2017

Merci beaucoup Jenny pour ce merveilleux massage qui m'a fait énormément de bien!!! Soin à la fois très relaxant, fluide, enveloppant, et un touché excellent! Une belle énergie!! Ambiance idéale pour se relaxer, la luminosité, les bonnes odeurs d'huiles essentielles, la table de massage chauffante, tout est fait pour que l'on puisse lâcher prise! je recommande fortement :)

Avis publié : 12 octobre 2017

Merci beaucoup à Jenny pour ce massage. On a envie que ça ne s'arrête jamais.
Un vrai moment de détente ! Ce lieu caché est une belle parenthèse et ce moment fait du bien dans notre vie qui va si vite.
A bientôt j'espère

Cécile

Les voyageurs ayant consulté Bulle d'Eden Massages ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bulle d'Eden Massages ?