Bulle d'Eden Massages
Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Massage duo 1h

Un massage duo de 1h effectue avec mon mari.Un moment de detende garantie douce calme et tres... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Nadeuge T
Parfait

Mes amies m’ont offert un massage d’1h30 pour mon anniversaire. Ce fut un pur moment de détente... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
146axellev
Lisez les 241 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 68,95 $US
à partir de 5,75 $US
à partir de 80,44 $US
à partir de 34,48 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 octobre 2017

vraiment génial Jenny j etais comme dans un voyage la musique le massage les senteur tout y étais la douceur bravo j ai qu une seul envie celle de revenir encore mille merci pour ce moment de pur bonheur je le conseil vivement

Avis écrit le 16 octobre 2017 par mobile

Un pur instant de bonheur
Jenny a des mains de Fée
Un massage extrêmement apaisant et relaxant
Vous ne serez pas déçus
N attendez plus pour vite découvrir Bulle d’Eden �

Avis écrit le 15 octobre 2017

Merci beaucoup Jenny pour ce merveilleux massage qui m'a fait énormément de bien!!! Soin à la fois très relaxant, fluide, enveloppant, et un touché excellent! Une belle énergie!! Ambiance idéale pour se relaxer, la luminosité, les bonnes odeurs d'huiles essentielles, la table de massage chauffante, tout est fait pour que l'on puisse lâcher prise! je recommande fortement :)

Avis écrit le 12 octobre 2017

Merci beaucoup à Jenny pour ce massage. On a envie que ça ne s'arrête jamais.
Un vrai moment de détente ! Ce lieu caché est une belle parenthèse et ce moment fait du bien dans notre vie qui va si vite.
A bientôt j'espère

Cécile

Avis écrit le 3 octobre 2017 par mobile

Je reviendrais avec ma mère sans hésitation , dans ce superbe salon de massage . Les masseuses sont très gentilles , accueillantes , chaleureuses , et elles massent merveilleusement bien . Une heure de pure détente et de relaxation . Je recommande a 100% !