Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
ALLEZ Y !!!!!!

Moment tout simplement PARFAIT ! Détente et relaxation garanties , rarement été aussi bien massée... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
marinel866
par mobile
Massage duo

J'ai bénéficié dun massage en duo. C'était excellent : accueil, ambiance, musique, et qualite du... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
E989MUmariem
Nouvelle-Aquitaine, France
Lisez les 291 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 74,15 $US
à partir de 6,18 $US
à partir de 86,51 $US
à partir de 57,47 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 novembre 2017

Je remercie Jenny pour les délicates attention durant la session de massage : musique douce, lumière tamisée, discrétion, bienveillance, gestes précis.
J'ai fortement apprécié la prestation durant la séance.
J'en ressens encore les bienfaits.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Je suis venue avec une amie, pour son anniversaire, on s’est régalées, l’ambiance très agréable avec la musique adéquate, les parfums et la table chauffante, au top. Je suis enceinte, et la demoiselle a très bien massé (ce n’était pas jenny) . À refaire

Avis écrit le 21 octobre 2017

vraiment génial Jenny j etais comme dans un voyage la musique le massage les senteur tout y étais la douceur bravo j ai qu une seul envie celle de revenir encore mille merci pour ce moment de pur bonheur je le conseil vivement

Avis écrit le 16 octobre 2017 par mobile

Un pur instant de bonheur
Jenny a des mains de Fée
Un massage extrêmement apaisant et relaxant
Vous ne serez pas déçus
N attendez plus pour vite découvrir Bulle d’Eden �

Avis écrit le 15 octobre 2017

Merci beaucoup Jenny pour ce merveilleux massage qui m'a fait énormément de bien!!! Soin à la fois très relaxant, fluide, enveloppant, et un touché excellent! Une belle énergie!! Ambiance idéale pour se relaxer, la luminosité, les bonnes odeurs d'huiles essentielles, la table de massage chauffante, tout est fait pour que l'on puisse lâcher prise! je recommande fortement :)