Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Détente garantie !

Un super moment entre amies. Nous avons opté pour un massage Duo en fin de semaine, histoire de... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Fenoma
Anglet, France
Très bon moment

J'ai été faire un enveloppement aux huiles essentielles avec Jenny, j'en suis ravie. J'ai été très... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
celiamF4818IE
Lisez les 289 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 73,30 $US
à partir de 6,11 $US
à partir de 85,51 $US
à partir de 56,80 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 novembre 2017

J'ai testé le massage Lomi-Lomi et j'ai passé un excellent moment : Lumière tamisée, musique hawaienne, le cadre invite dès l'arrivée au voyage et à la détente. Le professionnalisme et la présence bienveillante de Jenny ont fait le reste. Merci pour ce massage réalisé avec le coeur!

Avis écrit le 3 novembre 2017 par mobile

En weekend sur Bayonne, nous avions réservé un massage en duo. Nous avons tout simplement été conquis par le massage. Tout était parfait : l'accueil, les gestes professionnelles, l'ambiance... Nous y retournons dès que nous en aurons l'occasion. Encore merci pour ce moment de detente Jenny !

Avis écrit le 2 novembre 2017

Je remercie Jenny pour les délicates attention durant la session de massage : musique douce, lumière tamisée, discrétion, bienveillance, gestes précis.
J'ai fortement apprécié la prestation durant la séance.
J'en ressens encore les bienfaits.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Je suis venue avec une amie, pour son anniversaire, on s’est régalées, l’ambiance très agréable avec la musique adéquate, les parfums et la table chauffante, au top. Je suis enceinte, et la demoiselle a très bien massé (ce n’était pas jenny) . À refaire

Avis écrit le 21 octobre 2017

vraiment génial Jenny j etais comme dans un voyage la musique le massage les senteur tout y étais la douceur bravo j ai qu une seul envie celle de revenir encore mille merci pour ce moment de pur bonheur je le conseil vivement