Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
ALLEZ Y !!!!!!

Moment tout simplement PARFAIT ! Détente et relaxation garanties , rarement été aussi bien massée... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
marinel866
par mobile
Massage duo

J'ai bénéficié dun massage en duo. C'était excellent : accueil, ambiance, musique, et qualite du... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
E989MUmariem
Nouvelle-Aquitaine, France
Lisez les 291 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 74,15 $US
à partir de 6,18 $US
à partir de 86,51 $US
à partir de 57,47 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 décembre 2017 par mobile

J’ai reçu comme cadeau un massage d’une heure chez Jenny, j’ai choisi le « massage balinais ». J’ai passé un super moment, et je compte bien y repartir !! Je recommande vivement

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 6 décembre 2017 par mobile

Mes amies m'ont offert pour mon anniversaire un massage avec Jenny. J'en ai profité pour venir me relaxer pour la fin de l'année et je n'ai pas été déçue!! Jenny est très professionnelle et sait nous faire sentir complètement détendue à la fin du massage. Je recommande vraiment!

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 17 novembre 2017

J'ai profité cet après-midi d'un massage du sportif avec Jenny, celui-ci m'était offert par ma compagne. Le lieu respire la sérénité, tant sur le plan des parfums que de l'ambiance tamisée, et est propice à un pur moment de lâcher prise.
Après m'avoir questionné sur mes douleurs, préférences de massage, contre-indications, etc,...Jenny m'a gratifié d'un massage hors pair, alliant maîtrise, douceur, professionnalisme. On sent que c'est une praticienne passionnée.
Elle a beaucoup insisté sur mes douleurs musculaires au niveau des trapèzes, maintenant m'en voilà libéré ! Je recommande vivement Jenny. J'ai trouvé l'idée pour le Noël de ma mère, le bon cadeau ! Merci Jenny.

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 9 novembre 2017 par mobile

J'ai eu ce soir un massage relaxant de Jenny, un pur délice, un pur bonheur. Je la (sur)conseille vivement. J'ai une bonne expérience du massage et je dois dire que le sien est surement le meilleur que j'ai reçu. Son accueil, son écoute, le lieu hyper cosy, la couverture chauffante, un toucher exceptionnel qui fait qu'elle cible exactement les zones de tensions, tout en fluidité..détente, relaxation, moins de contractures..bref tout y était!!! Vivement le prochain.
Un grand merci Jenny pour ton professionnalisme �. Bisousss

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 4 novembre 2017

J'ai testé le massage Lomi-Lomi et j'ai passé un excellent moment : Lumière tamisée, musique hawaienne, le cadre invite dès l'arrivée au voyage et à la détente. Le professionnalisme et la présence bienveillante de Jenny ont fait le reste. Merci pour ce massage réalisé avec le coeur!

Date de l'expérience : octobre 2017