“Excellent”

Bulle d'Eden Massages
Classé n° 1 sur 10 Spas et bien-être à Bayonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Depuis plus de 15 ans, Jenny Jourdren combine ses passions, les voyages, les soins relaxants et la santé au naturel. De ses différentes aventures dans le monde, cette masseuse professionnelle, diplômée d’Etat, revient toujours avec de nouvelles techniques et de nouveaux soins pour enrichir les prestations de son salon de massage: Bulle d’Eden. Véritable ambassadrice du bien-être, toujours à l’écoute de ses clients, elle leur apporte bien plus qu’un moment de détente et de relaxation: un véritable soin du corps et de l’esprit et des conseils appropriés. Sa générosité et son professionnalisme la pousse à rechercher continuellement l’excellence, au travers de nouvelles formations qui lui permettent d’enrichir sa gamme de soins. Ses prestations sont 100% personnalisées : des huiles essentielles (biologiques bien sûr !) à la pression exercée lors du massage… tout est prévu pour vous faire vivre une expérience unique et inoubliable de lâcher-prise. Sérénité et évasion sont les maîtres mots de Jenny, qui vous propose aussi bien des massages du monde (hawaïens, californiens, balinais, africains, indiens, sanbao, amma…) que des soins énergétiques (reiki, bols tibétains…). Sans oublier les divers soins du visage (kobido rajeunissant, coup d’éclat aromalift…), et du corps (sportif musculaire, mains, jambes lourdes, réflexologie plantaire esthétique, crânien, complet du dos, détente des pieds…). Pionnière des massages en duo sur la Côte Basque, Jenny a reçu le certificat d’excellence Tripadvisor, qui récompense le meilleur établissement dans chaque catégorie. Découvrez sans plus attendre Bulle d’Eden, un lieu unique où le temps semble s’arrêter!
Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

Excellent, jenny est une véritable experte, pour des massages relaxants et de qualité dans un cadre cocoon très agréable. J'y suis allée seule sur recommandation et je ne regrette pas. Je compte y retourner prochainement avec mon conjoint pour un massage duo, ou pour une séance de reiki. N'hésitez pas à la contacter, en plus elle est très sympa.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

J’ai reçu comme cadeau un massage d’une heure chez Jenny, j’ai choisi le « massage balinais ». J’ai passé un super moment, et je compte bien y repartir !! Je recommande vivement

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Mes amies m'ont offert pour mon anniversaire un massage avec Jenny. J'en ai profité pour venir me relaxer pour la fin de l'année et je n'ai pas été déçue!! Jenny est très professionnelle et sait nous faire sentir complètement détendue à la fin du massage. Je recommande vraiment!

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis publié : 17 novembre 2017

J'ai profité cet après-midi d'un massage du sportif avec Jenny, celui-ci m'était offert par ma compagne. Le lieu respire la sérénité, tant sur le plan des parfums que de l'ambiance tamisée, et est propice à un pur moment de lâcher prise.
Après m'avoir questionné sur mes douleurs, préférences de massage, contre-indications, etc,...Jenny m'a gratifié d'un massage hors pair, alliant maîtrise, douceur, professionnalisme. On sent que c'est une praticienne passionnée.
Elle a beaucoup insisté sur mes douleurs musculaires au niveau des trapèzes, maintenant m'en voilà libéré ! Je recommande vivement Jenny. J'ai trouvé l'idée pour le Noël de ma mère, le bon cadeau ! Merci Jenny.

Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

J'ai eu ce soir un massage relaxant de Jenny, un pur délice, un pur bonheur. Je la (sur)conseille vivement. J'ai une bonne expérience du massage et je dois dire que le sien est surement le meilleur que j'ai reçu. Son accueil, son écoute, le lieu hyper cosy, la couverture chauffante, un toucher exceptionnel qui fait qu'elle cible exactement les zones de tensions, tout en fluidité..détente, relaxation, moins de contractures..bref tout y était!!! Vivement le prochain.
Un grand merci Jenny pour ton professionnalisme �. Bisousss

Les voyageurs ayant consulté Bulle d'Eden Massages ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bulle d'Eden Massages ?