Bulle d'Eden Massages
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Du pur bonheur

Nous avons réservé moi et ma femme un massage d une heure et demi c était vraiment super,!! Jenny... lire la suite

Avis écrit le 8 mars 2020
david99887766
Bayonne, France
Massage magique tout parfait 👍

Je recommande bulle d éden à tous! J ai testé beaucoup de soins dans le pays basque et sud des... lire la suite

Avis écrit le 28 février 2020
juju6464
Bayonne, France
Lisez les 237 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 66,53 $US
à partir de 77,62 $US
à partir de 56,45 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 décembre 2017 par mobile

Excellent, jenny est une véritable experte, pour des massages relaxants et de qualité dans un cadre cocoon très agréable. J'y suis allée seule sur recommandation et je ne regrette pas. Je compte y retourner prochainement avec mon conjoint pour un massage duo, ou pour une séance de reiki. N'hésitez pas à la contacter, en plus elle est très sympa.

Avis écrit le 11 décembre 2017 par mobile

J’ai reçu comme cadeau un massage d’une heure chez Jenny, j’ai choisi le « massage balinais ». J’ai passé un super moment, et je compte bien y repartir !! Je recommande vivement

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 6 décembre 2017 par mobile

Mes amies m'ont offert pour mon anniversaire un massage avec Jenny. J'en ai profité pour venir me relaxer pour la fin de l'année et je n'ai pas été déçue!! Jenny est très professionnelle et sait nous faire sentir complètement détendue à la fin du massage. Je recommande vraiment!

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 17 novembre 2017

J'ai profité cet après-midi d'un massage du sportif avec Jenny, celui-ci m'était offert par ma compagne. Le lieu respire la sérénité, tant sur le plan des parfums que de l'ambiance tamisée, et est propice à un pur moment de lâcher prise.
Après m'avoir questionné sur mes douleurs, préférences de massage, contre-indications, etc,...Jenny m'a gratifié d'un massage hors pair, alliant maîtrise, douceur, professionnalisme. On sent que c'est une praticienne passionnée.
Elle a beaucoup insisté sur mes douleurs musculaires au niveau des trapèzes, maintenant m'en voilà libéré ! Je recommande vivement Jenny. J'ai trouvé l'idée pour le Noël de ma mère, le bon cadeau ! Merci Jenny.

Avis écrit le 9 novembre 2017 par mobile

J'ai eu ce soir un massage relaxant de Jenny, un pur délice, un pur bonheur. Je la (sur)conseille vivement. J'ai une bonne expérience du massage et je dois dire que le sien est surement le meilleur que j'ai reçu. Son accueil, son écoute, le lieu hyper cosy, la couverture chauffante, un toucher exceptionnel qui fait qu'elle cible exactement les zones de tensions, tout en fluidité..détente, relaxation, moins de contractures..bref tout y était!!! Vivement le prochain.
Un grand merci Jenny pour ton professionnalisme �. Bisousss