Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Détente garantie !

Un super moment entre amies. Nous avons opté pour un massage Duo en fin de semaine, histoire de... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Fenoma
Anglet, France
Très bon moment

J'ai été faire un enveloppement aux huiles essentielles avec Jenny, j'en suis ravie. J'ai été très... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
celiamF4818IE
Lisez les 289 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 73,30 $US
à partir de 6,11 $US
à partir de 85,51 $US
à partir de 56,80 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 décembre 2017 par mobile

Merci Jenny pour votre simplicité et votre professionnalisme!!!! Je suis sortie de chez vous enchantée ,ravie et encore plus...je recommande vraiment bulle d eden.

Date de l'expérience : décembre 2017
horizon64100, Propriétaire de Bulle d'Eden Massages, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2017

avec grand plaisir Josefa , j 'en suis vraiment ravie :-) à bientot

Avis écrit le 13 décembre 2017 par mobile

Excellent, jenny est une véritable experte, pour des massages relaxants et de qualité dans un cadre cocoon très agréable. J'y suis allée seule sur recommandation et je ne regrette pas. Je compte y retourner prochainement avec mon conjoint pour un massage duo, ou pour une séance de reiki. N'hésitez pas à la contacter, en plus elle est très sympa.

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 11 décembre 2017 par mobile

J’ai reçu comme cadeau un massage d’une heure chez Jenny, j’ai choisi le « massage balinais ». J’ai passé un super moment, et je compte bien y repartir !! Je recommande vivement

Avis écrit le 6 décembre 2017 par mobile

Mes amies m'ont offert pour mon anniversaire un massage avec Jenny. J'en ai profité pour venir me relaxer pour la fin de l'année et je n'ai pas été déçue!! Jenny est très professionnelle et sait nous faire sentir complètement détendue à la fin du massage. Je recommande vraiment!

Avis écrit le 17 novembre 2017

J'ai profité cet après-midi d'un massage du sportif avec Jenny, celui-ci m'était offert par ma compagne. Le lieu respire la sérénité, tant sur le plan des parfums que de l'ambiance tamisée, et est propice à un pur moment de lâcher prise.
Après m'avoir questionné sur mes douleurs, préférences de massage, contre-indications, etc,...Jenny m'a gratifié d'un massage hors pair, alliant maîtrise, douceur, professionnalisme. On sent que c'est une praticienne passionnée.
Elle a beaucoup insisté sur mes douleurs musculaires au niveau des trapèzes, maintenant m'en voilà libéré ! Je recommande vivement Jenny. J'ai trouvé l'idée pour le Noël de ma mère, le bon cadeau ! Merci Jenny.

Date de l'expérience : novembre 2017