Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Super cadeau

ma compagne m'a offert ce massage d'une heure et demie pour me détendre et ce fut plus qu'à la... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
laura64120
Un moment plus qu’agréable !

De passage pour les vacances sur Bayonne, nous avons profité (duo)pour tester Bulle dEden Massage... lire la suite

Avis écrit le 23 août 2018
Emilie L
par mobile
Lisez les 214 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 17 décembre 2017 par mobile

Un massage en duo pour mon conjoint et moi même. Un excellent moment de détente. Merci jenny pour votre travail ainsi que votre collègue. Nous sommes ressortis détendus et reposés pour aller visiter Bayonne. Je recommande et recommencerai avec plaisir.

Date de l'expérience : décembre 2017
horizon64100, Propriétaire de Bulle d'Eden Massages, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2017

merci beaucoup pour votre avis . Nous sommes vraiment heureuses que cela vous ait plu . bonnes fetes et à bientot . Jenny

Avis écrit le 15 décembre 2017 par mobile

Merci Jenny pour votre simplicité et votre professionnalisme!!!! Je suis sortie de chez vous enchantée ,ravie et encore plus...je recommande vraiment bulle d eden.

avec grand plaisir Josefa , j 'en suis vraiment ravie :-) à bientot

Avis écrit le 13 décembre 2017 par mobile

Excellent, jenny est une véritable experte, pour des massages relaxants et de qualité dans un cadre cocoon très agréable. J'y suis allée seule sur recommandation et je ne regrette pas. Je compte y retourner prochainement avec mon conjoint pour un massage duo, ou pour une séance de reiki. N'hésitez pas à la contacter, en plus elle est très sympa.

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 11 décembre 2017 par mobile

J’ai reçu comme cadeau un massage d’une heure chez Jenny, j’ai choisi le « massage balinais ». J’ai passé un super moment, et je compte bien y repartir !! Je recommande vivement

Avis écrit le 6 décembre 2017 par mobile

Mes amies m'ont offert pour mon anniversaire un massage avec Jenny. J'en ai profité pour venir me relaxer pour la fin de l'année et je n'ai pas été déçue!! Jenny est très professionnelle et sait nous faire sentir complètement détendue à la fin du massage. Je recommande vraiment!