Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
ALLEZ Y !!!!!!

Moment tout simplement PARFAIT ! Détente et relaxation garanties , rarement été aussi bien massée... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
marinel866
par mobile
Massage duo

J'ai bénéficié dun massage en duo. C'était excellent : accueil, ambiance, musique, et qualite du... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
E989MUmariem
Nouvelle-Aquitaine, France
Lisez les 291 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 74,15 $US
à partir de 6,18 $US
à partir de 86,51 $US
à partir de 57,47 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 décembre 2017 par mobile

Un moment super agréable pour se retrouver.
Jenny est très talentueuse et s’adapte à vos besoins à merveille
Un vrai régale, à ne pas manquer.

Avis écrit le 17 décembre 2017 par mobile

Un massage en duo pour mon conjoint et moi même. Un excellent moment de détente. Merci jenny pour votre travail ainsi que votre collègue. Nous sommes ressortis détendus et reposés pour aller visiter Bayonne. Je recommande et recommencerai avec plaisir.

Date de l'expérience : décembre 2017
horizon64100, Propriétaire de Bulle d'Eden Massages, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2017

merci beaucoup pour votre avis . Nous sommes vraiment heureuses que cela vous ait plu . bonnes fetes et à bientot . Jenny

Avis écrit le 15 décembre 2017 par mobile

Merci Jenny pour votre simplicité et votre professionnalisme!!!! Je suis sortie de chez vous enchantée ,ravie et encore plus...je recommande vraiment bulle d eden.

avec grand plaisir Josefa , j 'en suis vraiment ravie :-) à bientot

Avis écrit le 13 décembre 2017 par mobile

Excellent, jenny est une véritable experte, pour des massages relaxants et de qualité dans un cadre cocoon très agréable. J'y suis allée seule sur recommandation et je ne regrette pas. Je compte y retourner prochainement avec mon conjoint pour un massage duo, ou pour une séance de reiki. N'hésitez pas à la contacter, en plus elle est très sympa.

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 11 décembre 2017 par mobile

J’ai reçu comme cadeau un massage d’une heure chez Jenny, j’ai choisi le « massage balinais ». J’ai passé un super moment, et je compte bien y repartir !! Je recommande vivement