Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Détente garantie !

Un super moment entre amies. Nous avons opté pour un massage Duo en fin de semaine, histoire de... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Fenoma
Anglet, France
Très bon moment

J'ai été faire un enveloppement aux huiles essentielles avec Jenny, j'en suis ravie. J'ai été très... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
celiamF4818IE
Lisez les 289 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 73,30 $US
à partir de 6,11 $US
à partir de 85,51 $US
à partir de 56,80 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2018 par mobile

Massage programmé une fin.d'apres midi.
Un tres bon moment de douceur et de bien être
A renouveler dés que possible !

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 19 décembre 2017 par mobile

Un moment super agréable pour se retrouver.
Jenny est très talentueuse et s’adapte à vos besoins à merveille
Un vrai régale, à ne pas manquer.

Avis écrit le 17 décembre 2017 par mobile

Un massage en duo pour mon conjoint et moi même. Un excellent moment de détente. Merci jenny pour votre travail ainsi que votre collègue. Nous sommes ressortis détendus et reposés pour aller visiter Bayonne. Je recommande et recommencerai avec plaisir.

Date de l'expérience : décembre 2017
horizon64100, Propriétaire de Bulle d'Eden Massages, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2017

merci beaucoup pour votre avis . Nous sommes vraiment heureuses que cela vous ait plu . bonnes fetes et à bientot . Jenny

Avis écrit le 15 décembre 2017 par mobile

Merci Jenny pour votre simplicité et votre professionnalisme!!!! Je suis sortie de chez vous enchantée ,ravie et encore plus...je recommande vraiment bulle d eden.

avec grand plaisir Josefa , j 'en suis vraiment ravie :-) à bientot

Avis écrit le 13 décembre 2017 par mobile

Excellent, jenny est une véritable experte, pour des massages relaxants et de qualité dans un cadre cocoon très agréable. J'y suis allée seule sur recommandation et je ne regrette pas. Je compte y retourner prochainement avec mon conjoint pour un massage duo, ou pour une séance de reiki. N'hésitez pas à la contacter, en plus elle est très sympa.

Date de l'expérience : novembre 2017