Bulle d'Eden Massages
Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Massage duo 1h

Un massage duo de 1h effectue avec mon mari.Un moment de detende garantie douce calme et tres... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Nadeuge T
Parfait

Mes amies m’ont offert un massage d’1h30 pour mon anniversaire. Ce fut un pur moment de détente... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
146axellev
Lisez les 241 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 68,95 $US
à partir de 5,75 $US
à partir de 80,44 $US
à partir de 34,48 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2018 par mobile

Une très agréable moment de détente
Je recommande cette professionnelle.
L endroit est jolie et permet une détente rapide.
Les massages sont parfaits

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 11 janvier 2018 par mobile

Massage programmé une fin.d'apres midi.
Un tres bon moment de douceur et de bien être
A renouveler dés que possible !

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 19 décembre 2017 par mobile

Un moment super agréable pour se retrouver.
Jenny est très talentueuse et s’adapte à vos besoins à merveille
Un vrai régale, à ne pas manquer.

Avis écrit le 17 décembre 2017 par mobile

Un massage en duo pour mon conjoint et moi même. Un excellent moment de détente. Merci jenny pour votre travail ainsi que votre collègue. Nous sommes ressortis détendus et reposés pour aller visiter Bayonne. Je recommande et recommencerai avec plaisir.

Date de l'expérience : décembre 2017
horizon64100, Propriétaire de Bulle d'Eden Massages, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2017

merci beaucoup pour votre avis . Nous sommes vraiment heureuses que cela vous ait plu . bonnes fetes et à bientot . Jenny

Avis écrit le 15 décembre 2017 par mobile

Merci Jenny pour votre simplicité et votre professionnalisme!!!! Je suis sortie de chez vous enchantée ,ravie et encore plus...je recommande vraiment bulle d eden.

avec grand plaisir Josefa , j 'en suis vraiment ravie :-) à bientot