“Massage en duo”

Bulle d'Eden Massages
Classé n° 1 sur 10 Spas et bien-être à Bayonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Depuis plus de 15 ans, Jenny Jourdren combine ses passions, les voyages, les soins relaxants et la santé au naturel. De ses différentes aventures dans le monde, cette masseuse professionnelle, diplômée d’Etat, revient toujours avec de nouvelles techniques et de nouveaux soins pour enrichir les prestations de son salon de massage: Bulle d’Eden. Véritable ambassadrice du bien-être, toujours à l’écoute de ses clients, elle leur apporte bien plus qu’un moment de détente et de relaxation: un véritable soin du corps et de l’esprit et des conseils appropriés. Sa générosité et son professionnalisme la pousse à rechercher continuellement l’excellence, au travers de nouvelles formations qui lui permettent d’enrichir sa gamme de soins. Ses prestations sont 100% personnalisées : des huiles essentielles (biologiques bien sûr !) à la pression exercée lors du massage… tout est prévu pour vous faire vivre une expérience unique et inoubliable de lâcher-prise. Sérénité et évasion sont les maîtres mots de Jenny, qui vous propose aussi bien des massages du monde (hawaïens, californiens, balinais, africains, indiens, sanbao, amma…) que des soins énergétiques (reiki, bols tibétains…). Sans oublier les divers soins du visage (kobido rajeunissant, coup d’éclat aromalift…), et du corps (sportif musculaire, mains, jambes lourdes, réflexologie plantaire esthétique, crânien, complet du dos, détente des pieds…). Pionnière des massages en duo sur la Côte Basque, Jenny a reçu le certificat d’excellence Tripadvisor, qui récompense le meilleur établissement dans chaque catégorie. Découvrez sans plus attendre Bulle d’Eden, un lieu unique où le temps semble s’arrêter!
Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Massage en duo au top... ambiance détente et relaxation... les filles sont professionnelles et douées et à l’écoute des personnes.. je recommande !

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Une très agréable moment de détente
Je recommande cette professionnelle.
L endroit est jolie et permet une détente rapide.
Les massages sont parfaits

Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

Massage programmé une fin.d'apres midi.
Un tres bon moment de douceur et de bien être
A renouveler dés que possible !

Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Un moment super agréable pour se retrouver.
Jenny est très talentueuse et s’adapte à vos besoins à merveille
Un vrai régale, à ne pas manquer.

Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Un massage en duo pour mon conjoint et moi même. Un excellent moment de détente. Merci jenny pour votre travail ainsi que votre collègue. Nous sommes ressortis détendus et reposés pour aller visiter Bayonne. Je recommande et recommencerai avec plaisir.

horizon64100, Propriétaire de Bulle d'Eden Massages, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017

merci beaucoup pour votre avis . Nous sommes vraiment heureuses que cela vous ait plu . bonnes fetes et à bientot . Jenny

Les voyageurs ayant consulté Bulle d'Eden Massages ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bulle d'Eden Massages ?