Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
N’hésitez pas !!!

Très professionnelle ce moment de détente était vraiment très agréable, je recommande à ce qui... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
564be_atl
par mobile
ALLEZ Y !!!!!!

Moment tout simplement PARFAIT ! Détente et relaxation garanties , rarement été aussi bien massée... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
marinel866
par mobile
Lisez les 292 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 36,96 $US
à partir de 51,74 $US
à partir de 6,16 $US
à partir de 86,24 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 janvier 2018 par mobile

Massage en duo au top... ambiance détente et relaxation... les filles sont professionnelles et douées et à l’écoute des personnes.. je recommande !

Avis écrit le 20 janvier 2018 par mobile

Une très agréable moment de détente
Je recommande cette professionnelle.
L endroit est jolie et permet une détente rapide.
Les massages sont parfaits

Avis écrit le 11 janvier 2018 par mobile

Massage programmé une fin.d'apres midi.
Un tres bon moment de douceur et de bien être
A renouveler dés que possible !

Avis écrit le 19 décembre 2017 par mobile

Un moment super agréable pour se retrouver.
Jenny est très talentueuse et s’adapte à vos besoins à merveille
Un vrai régale, à ne pas manquer.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 17 décembre 2017 par mobile

Un massage en duo pour mon conjoint et moi même. Un excellent moment de détente. Merci jenny pour votre travail ainsi que votre collègue. Nous sommes ressortis détendus et reposés pour aller visiter Bayonne. Je recommande et recommencerai avec plaisir.

Date de l'expérience : décembre 2017
horizon64100, Propriétaire de Bulle d'Eden Massages, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2017

merci beaucoup pour votre avis . Nous sommes vraiment heureuses que cela vous ait plu . bonnes fetes et à bientot . Jenny