Bulle d'Eden Massages
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Du pur bonheur

Nous avons réservé moi et ma femme un massage d une heure et demi c était vraiment super,!! Jenny... lire la suite

Avis écrit le 8 mars 2020
david99887766
Bayonne, France
Massage magique tout parfait 👍

Je recommande bulle d éden à tous! J ai testé beaucoup de soins dans le pays basque et sud des... lire la suite

Avis écrit le 28 février 2020
juju6464
Bayonne, France
Lisez les 237 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 66,53 $US
à partir de 77,62 $US
à partir de 56,45 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 janvier 2018

Un mardi soir de début Janvier, froid et gris, au sortir du bureau....fatiguée... et puis ce rendez vous avec Jenny, personne charmante et souriante qui vous accueille simplement dans un espace feutré et zen. Lumières tamisées, bougies, musique de fond relaxante, bruit d'eau qui ruisselle.Elle demande ce qui me conviendrait le mieux au niveau du massage et je lui répond, le dos. Cette petite fée va donc, l'espace d'une heure prodiguer sur mes épaules, mon dos, mes jambes, des terminaisons massantes extrêmement bénéfiques...qui se sont achevées par de la cranéothérapie. Moment d'extrême bien être et de douceur. Le lendemain, au lever, certaines douleurs lombaires avaient disparu. Merci Jenny, je vous recommande cette petite magicienne blonde!

Avis écrit le 26 janvier 2018 par mobile

Massage en duo au top... ambiance détente et relaxation... les filles sont professionnelles et douées et à l’écoute des personnes.. je recommande !

Avis écrit le 20 janvier 2018 par mobile

Une très agréable moment de détente
Je recommande cette professionnelle.
L endroit est jolie et permet une détente rapide.
Les massages sont parfaits

Avis écrit le 11 janvier 2018 par mobile

Massage programmé une fin.d'apres midi.
Un tres bon moment de douceur et de bien être
A renouveler dés que possible !

Avis écrit le 19 décembre 2017 par mobile

Un moment super agréable pour se retrouver.
Jenny est très talentueuse et s’adapte à vos besoins à merveille
Un vrai régale, à ne pas manquer.

Date de l'expérience : décembre 2017