“Un massage en duo qui vous détend vraiment!!!”

Bulle d'Eden Massages
Classé n° 1 sur 10 Spas et bien-être à Bayonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Depuis plus de 15 ans, Jenny Jourdren combine ses passions, les voyages, les soins relaxants et la santé au naturel. De ses différentes aventures dans le monde, cette masseuse professionnelle, diplômée d’Etat, revient toujours avec de nouvelles techniques et de nouveaux soins pour enrichir les prestations de son salon de massage: Bulle d’Eden. Véritable ambassadrice du bien-être, toujours à l’écoute de ses clients, elle leur apporte bien plus qu’un moment de détente et de relaxation: un véritable soin du corps et de l’esprit et des conseils appropriés. Sa générosité et son professionnalisme la pousse à rechercher continuellement l’excellence, au travers de nouvelles formations qui lui permettent d’enrichir sa gamme de soins. Ses prestations sont 100% personnalisées : des huiles essentielles (biologiques bien sûr !) à la pression exercée lors du massage… tout est prévu pour vous faire vivre une expérience unique et inoubliable de lâcher-prise. Sérénité et évasion sont les maîtres mots de Jenny, qui vous propose aussi bien des massages du monde (hawaïens, californiens, balinais, africains, indiens, sanbao, amma…) que des soins énergétiques (reiki, bols tibétains…). Sans oublier les divers soins du visage (kobido rajeunissant, coup d’éclat aromalift…), et du corps (sportif musculaire, mains, jambes lourdes, réflexologie plantaire esthétique, crânien, complet du dos, détente des pieds…). Pionnière des massages en duo sur la Côte Basque, Jenny a reçu le certificat d’excellence Tripadvisor, qui récompense le meilleur établissement dans chaque catégorie. Découvrez sans plus attendre Bulle d’Eden, un lieu unique où le temps semble s’arrêter!
Avis publié : 5 février 2018

Ce n'était pas la première que nous faisions appel à Jenny et il faut le dire encore une fois, c'était parfait. Relaxant et apaisant, ce massage en duo a vraiment répondu à nos attente et nous referons appel à Jenny aussi souvent que nous voudrons nous faire chouchouter.
Si vous cherchez une bonne adresse pour offrir un pur moment de détente c'est l'adresse à ne pas manquer.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 30 janvier 2018

A essayer absolument !!! Jenny est très professionnelle et à l'écoute. Cela a été un vrai moment de détente et làcher prise.

Avis publié : 27 janvier 2018

J'ai testé le nouveau massage Tenseur du visage. Ce fut un agréable moment de détente...Jenny nous masse au-delà du visage; quel plaisir!
Les résultats sont significatifs et visibles tout de suite...même mon homme a remarqué mon "coup de jeune" et ma peau lissée!
Je vous le recommande vivement

Avis publié : 26 janvier 2018

Un mardi soir de début Janvier, froid et gris, au sortir du bureau....fatiguée... et puis ce rendez vous avec Jenny, personne charmante et souriante qui vous accueille simplement dans un espace feutré et zen. Lumières tamisées, bougies, musique de fond relaxante, bruit d'eau qui ruisselle.Elle demande ce qui me conviendrait le mieux au niveau du massage et je lui répond, le dos. Cette petite fée va donc, l'espace d'une heure prodiguer sur mes épaules, mon dos, mes jambes, des terminaisons massantes extrêmement bénéfiques...qui se sont achevées par de la cranéothérapie. Moment d'extrême bien être et de douceur. Le lendemain, au lever, certaines douleurs lombaires avaient disparu. Merci Jenny, je vous recommande cette petite magicienne blonde!

Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Massage en duo au top... ambiance détente et relaxation... les filles sont professionnelles et douées et à l’écoute des personnes.. je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Bulle d'Eden Massages ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bulle d'Eden Massages ?