Bulle d'Eden Massages
Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Massage duo 1h

Un massage duo de 1h effectue avec mon mari.Un moment de detende garantie douce calme et tres... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Nadeuge T
Parfait

Mes amies m’ont offert un massage d’1h30 pour mon anniversaire. Ce fut un pur moment de détente... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
146axellev
Lisez les 241 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 68,95 $US
à partir de 5,75 $US
à partir de 80,44 $US
à partir de 34,48 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 janvier 2018

A essayer absolument !!! Jenny est très professionnelle et à l'écoute. Cela a été un vrai moment de détente et làcher prise.

Avis écrit le 27 janvier 2018

J'ai testé le nouveau massage Tenseur du visage. Ce fut un agréable moment de détente...Jenny nous masse au-delà du visage; quel plaisir!
Les résultats sont significatifs et visibles tout de suite...même mon homme a remarqué mon "coup de jeune" et ma peau lissée!
Je vous le recommande vivement

Avis écrit le 26 janvier 2018

Un mardi soir de début Janvier, froid et gris, au sortir du bureau....fatiguée... et puis ce rendez vous avec Jenny, personne charmante et souriante qui vous accueille simplement dans un espace feutré et zen. Lumières tamisées, bougies, musique de fond relaxante, bruit d'eau qui ruisselle.Elle demande ce qui me conviendrait le mieux au niveau du massage et je lui répond, le dos. Cette petite fée va donc, l'espace d'une heure prodiguer sur mes épaules, mon dos, mes jambes, des terminaisons massantes extrêmement bénéfiques...qui se sont achevées par de la cranéothérapie. Moment d'extrême bien être et de douceur. Le lendemain, au lever, certaines douleurs lombaires avaient disparu. Merci Jenny, je vous recommande cette petite magicienne blonde!

Avis écrit le 26 janvier 2018 par mobile

Massage en duo au top... ambiance détente et relaxation... les filles sont professionnelles et douées et à l’écoute des personnes.. je recommande !

Avis écrit le 20 janvier 2018 par mobile

Une très agréable moment de détente
Je recommande cette professionnelle.
L endroit est jolie et permet une détente rapide.
Les massages sont parfaits