Bulle d'Eden Massages
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Du pur bonheur

Nous avons réservé moi et ma femme un massage d une heure et demi c était vraiment super,!! Jenny... lire la suite

Avis écrit le 8 mars 2020
david99887766
Bayonne, France
Massage magique tout parfait 👍

Je recommande bulle d éden à tous! J ai testé beaucoup de soins dans le pays basque et sud des... lire la suite

Avis écrit le 28 février 2020
juju6464
Bayonne, France
Lisez les 237 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 66,53 $US
à partir de 77,62 $US
à partir de 56,45 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

Massage balinais au top, très agréable, très professionnelle j'y reviendrai !!!
Merci encore pour ce super moment de détente :-)

Avis écrit le 17 février 2018 par mobile

Je pensais mettre 4 étoiles sur 5 en raison de la situation du centre de message, situation improbable :-)
Le reste est excellent : écoute, temps de massage ´genereux’, qualité du massage, conseil en tant qu’ex naturopathe et un thé !
À recommander !!!

Avis écrit le 13 février 2018

J'ai offert à ma mère en cadeau d'anniversaire un "massage californien" très doux, idéal pour les personnes âgées. Je l'ai accompagnée en duo et nous sommes reparties ravies et très détendues. Le lendemain je ressens encore les effets de ce massage très apaisant d'1h30. Merci à Anne et Jenny pour leur accueil et disponibilité.

Avis écrit le 9 février 2018

Enchantée de cette après midi : un pur moment de bonheur avec Jenny , à l'écoute très professionnelle et sait répondre à vos attentes. Je recommanderai Bulle d'éden pour sa prestation stratosphérique.Non je n'exagère pas c'était magique et aromatique.A bientôt surement.

Avis écrit le 5 février 2018

Ce n'était pas la première que nous faisions appel à Jenny et il faut le dire encore une fois, c'était parfait. Relaxant et apaisant, ce massage en duo a vraiment répondu à nos attente et nous referons appel à Jenny aussi souvent que nous voudrons nous faire chouchouter.
Si vous cherchez une bonne adresse pour offrir un pur moment de détente c'est l'adresse à ne pas manquer.

Date de l'expérience : janvier 2018