Bulle d'Eden Massages
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Merveilleux soin du visage bio

J ai pris rendez vous pour un soin du visage bio d'une heure Trente suite à un bon cadeau que J... lire la suite

Avis publié : hier
Aicha C
Du pur bonheur

Nous avons réservé moi et ma femme un massage d une heure et demi c était vraiment super,!! Jenny... lire la suite

Avis écrit le 8 mars 2020
david99887766
Bayonne, France
Lisez les 238 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 69,10 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

Parfait !!
Jenny est adorable.
Elle prend le temps de nous écouter pour adapter au mieux son massage à notre envie et à nos besoins.
Un vrai voyage sous ses mains divines, dans un lieu qui appelle à la relaxation et au bien-être.
A très vite !

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Jenny, est une personne très agréable, à votre écoute !!
Elle a adapté le soin a ma demande du moment, c'est à dire en première partie un massage relaxant californien et ensuite un rééquilibrage des énergies avec le reiki, car j'avais des blocages au niveau des chakras et un dos complètement tendu.
Je recommande vivement l'Institut.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 23 mars 2018

Un vrai moment de détente. Le massage est vraiment à la hauteur. Chaque partie du corps est exploitée. On en redemande...Merci à Isa pour le cadeau et à Jenny pour le massage.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

Massage balinais au top, très agréable, très professionnelle j'y reviendrai !!!
Merci encore pour ce super moment de détente :-)

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 17 février 2018 par mobile

Je pensais mettre 4 étoiles sur 5 en raison de la situation du centre de message, situation improbable :-)
Le reste est excellent : écoute, temps de massage ´genereux’, qualité du massage, conseil en tant qu’ex naturopathe et un thé !
À recommander !!!

Date de l'expérience : février 2018