Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Super massage

Je remercie jenny, pour son professionnalisme, J'ai été très bien accueilli, super massage. Je vous... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
922abdelc
1h30 de lâcher prise

Mon mari m'a offert un massage Californien d'1h30 : visage, cuir chevelu et corps. Un vrai moment... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
fanny_morin79
Lisez les 294 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 36,29 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

Parfait !!
Jenny est adorable.
Elle prend le temps de nous écouter pour adapter au mieux son massage à notre envie et à nos besoins.
Un vrai voyage sous ses mains divines, dans un lieu qui appelle à la relaxation et au bien-être.
A très vite !

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Jenny, est une personne très agréable, à votre écoute !!
Elle a adapté le soin a ma demande du moment, c'est à dire en première partie un massage relaxant californien et ensuite un rééquilibrage des énergies avec le reiki, car j'avais des blocages au niveau des chakras et un dos complètement tendu.
Je recommande vivement l'Institut.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 23 mars 2018

Un vrai moment de détente. Le massage est vraiment à la hauteur. Chaque partie du corps est exploitée. On en redemande...Merci à Isa pour le cadeau et à Jenny pour le massage.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

Massage balinais au top, très agréable, très professionnelle j'y reviendrai !!!
Merci encore pour ce super moment de détente :-)

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 17 février 2018 par mobile

Je pensais mettre 4 étoiles sur 5 en raison de la situation du centre de message, situation improbable :-)
Le reste est excellent : écoute, temps de massage ´genereux’, qualité du massage, conseil en tant qu’ex naturopathe et un thé !
À recommander !!!

Date de l'expérience : février 2018