“Super !!!”

Bulle d'Eden Massages
Classé n° 1 sur 10 Spas et bien-être à Bayonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Depuis plus de 15 ans, Jenny Jourdren combine ses passions, les voyages, les soins relaxants et la santé au naturel. De ses différentes aventures dans le monde, cette masseuse professionnelle, diplômée d’Etat, revient toujours avec de nouvelles techniques et de nouveaux soins pour enrichir les prestations de son salon de massage: Bulle d’Eden. Véritable ambassadrice du bien-être, toujours à l’écoute de ses clients, elle leur apporte bien plus qu’un moment de détente et de relaxation: un véritable soin du corps et de l’esprit et des conseils appropriés. Sa générosité et son professionnalisme la pousse à rechercher continuellement l’excellence, au travers de nouvelles formations qui lui permettent d’enrichir sa gamme de soins. Ses prestations sont 100% personnalisées : des huiles essentielles (biologiques bien sûr !) à la pression exercée lors du massage… tout est prévu pour vous faire vivre une expérience unique et inoubliable de lâcher-prise. Sérénité et évasion sont les maîtres mots de Jenny, qui vous propose aussi bien des massages du monde (hawaïens, californiens, balinais, africains, indiens, sanbao, amma…) que des soins énergétiques (reiki, bols tibétains…). Sans oublier les divers soins du visage (kobido rajeunissant, coup d’éclat aromalift…), et du corps (sportif musculaire, mains, jambes lourdes, réflexologie plantaire esthétique, crânien, complet du dos, détente des pieds…). Pionnière des massages en duo sur la Côte Basque, Jenny a reçu le certificat d’excellence Tripadvisor, qui récompense le meilleur établissement dans chaque catégorie. Découvrez sans plus attendre Bulle d’Eden, un lieu unique où le temps semble s’arrêter!
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un grand moment de détente ! Je recommande fortement Jenny qui pratique différent type de massage avec passion , et son toucher est exceptionnel :) Merci encore et à très bientôt !

Date de l'expérience : avril 2018
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Parfait !!
Jenny est adorable.
Elle prend le temps de nous écouter pour adapter au mieux son massage à notre envie et à nos besoins.
Un vrai voyage sous ses mains divines, dans un lieu qui appelle à la relaxation et au bien-être.
A très vite !

Date de l'expérience : avril 2018
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Jenny, est une personne très agréable, à votre écoute !!
Elle a adapté le soin a ma demande du moment, c'est à dire en première partie un massage relaxant californien et ensuite un rééquilibrage des énergies avec le reiki, car j'avais des blocages au niveau des chakras et un dos complètement tendu.
Je recommande vivement l'Institut.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis publié : 23 mars 2018

Un vrai moment de détente. Le massage est vraiment à la hauteur. Chaque partie du corps est exploitée. On en redemande...Merci à Isa pour le cadeau et à Jenny pour le massage.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Massage balinais au top, très agréable, très professionnelle j'y reviendrai !!!
Merci encore pour ce super moment de détente :-)

Date de l'expérience : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Bulle d'Eden Massages ont aussi consulté

Vous connaissez Bulle d'Eden Massages ?