Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
N’hésitez pas !!!

Très professionnelle ce moment de détente était vraiment très agréable, je recommande à ce qui... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
564be_atl
par mobile
ALLEZ Y !!!!!!

Moment tout simplement PARFAIT ! Détente et relaxation garanties , rarement été aussi bien massée... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
marinel866
par mobile
Lisez les 292 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 36,96 $US
à partir de 51,74 $US
à partir de 6,16 $US
à partir de 86,24 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

Une très bonne adresse à recommander sans hésiter,les yeux fermés.
Jenny est superbe et ses massages sont exceptionnelles!!
Nous y sommes allés avec mon mari pour un massage duo pendant 1heure et demi,le total lâcher prise.
Jenny est très professionnelle,accueillante et douce.
Nous y reviendrons très vite!

Avis écrit le 6 avril 2018 par mobile

Un grand moment de détente ! Je recommande fortement Jenny qui pratique différent type de massage avec passion , et son toucher est exceptionnel :) Merci encore et à très bientôt !

Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

Parfait !!
Jenny est adorable.
Elle prend le temps de nous écouter pour adapter au mieux son massage à notre envie et à nos besoins.
Un vrai voyage sous ses mains divines, dans un lieu qui appelle à la relaxation et au bien-être.
A très vite !

Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Jenny, est une personne très agréable, à votre écoute !!
Elle a adapté le soin a ma demande du moment, c'est à dire en première partie un massage relaxant californien et ensuite un rééquilibrage des énergies avec le reiki, car j'avais des blocages au niveau des chakras et un dos complètement tendu.
Je recommande vivement l'Institut.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 23 mars 2018

Un vrai moment de détente. Le massage est vraiment à la hauteur. Chaque partie du corps est exploitée. On en redemande...Merci à Isa pour le cadeau et à Jenny pour le massage.

Date de l'expérience : mars 2018