Bulle d'Eden Massages
Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Massage duo 1h

Un massage duo de 1h effectue avec mon mari.Un moment de detende garantie douce calme et tres... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Nadeuge T
Parfait

Mes amies m’ont offert un massage d’1h30 pour mon anniversaire. Ce fut un pur moment de détente... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
146axellev
Lisez les 241 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 68,95 $US
à partir de 5,75 $US
à partir de 80,44 $US
à partir de 34,48 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

Une très bonne adresse à recommander sans hésiter,les yeux fermés.
Jenny est superbe et ses massages sont exceptionnelles!!
Nous y sommes allés avec mon mari pour un massage duo pendant 1heure et demi,le total lâcher prise.
Jenny est très professionnelle,accueillante et douce.
Nous y reviendrons très vite!

Avis écrit le 6 avril 2018 par mobile

Un grand moment de détente ! Je recommande fortement Jenny qui pratique différent type de massage avec passion , et son toucher est exceptionnel :) Merci encore et à très bientôt !

Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

Parfait !!
Jenny est adorable.
Elle prend le temps de nous écouter pour adapter au mieux son massage à notre envie et à nos besoins.
Un vrai voyage sous ses mains divines, dans un lieu qui appelle à la relaxation et au bien-être.
A très vite !

Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Jenny, est une personne très agréable, à votre écoute !!
Elle a adapté le soin a ma demande du moment, c'est à dire en première partie un massage relaxant californien et ensuite un rééquilibrage des énergies avec le reiki, car j'avais des blocages au niveau des chakras et un dos complètement tendu.
Je recommande vivement l'Institut.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 23 mars 2018

Un vrai moment de détente. Le massage est vraiment à la hauteur. Chaque partie du corps est exploitée. On en redemande...Merci à Isa pour le cadeau et à Jenny pour le massage.

Date de l'expérience : mars 2018