Bulle d'Eden Massages
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Du pur bonheur

Nous avons réservé moi et ma femme un massage d une heure et demi c était vraiment super,!! Jenny... lire la suite

Avis écrit le 8 mars 2020
david99887766
Bayonne, France
Massage magique tout parfait 👍

Je recommande bulle d éden à tous! J ai testé beaucoup de soins dans le pays basque et sud des... lire la suite

Avis écrit le 28 février 2020
juju6464
Bayonne, France
Lisez les 237 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 68,11 $US
à partir de 79,46 $US
à partir de 34,05 $US
à partir de 57,79 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Mon amie m'a offert un massage surprise, le samedi 21/4 suite à un désistement, j'ai choisie le dos 30 mn de bonheur, relaxant , jenny est une experte et très professionnelle, un moment très agréable. Je vous conseille d'y aller sans retenue, l'eden sur terre! !!!

Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Massage hawaïen sensationnel, très bien accompagnée, un moment de détente complète. Jenni est très à l'écoute pour cibler au mieux les besoins de chacun. Je recommande vivement!

Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

Une très bonne adresse à recommander sans hésiter,les yeux fermés.
Jenny est superbe et ses massages sont exceptionnelles!!
Nous y sommes allés avec mon mari pour un massage duo pendant 1heure et demi,le total lâcher prise.
Jenny est très professionnelle,accueillante et douce.
Nous y reviendrons très vite!

Avis écrit le 6 avril 2018 par mobile

Un grand moment de détente ! Je recommande fortement Jenny qui pratique différent type de massage avec passion , et son toucher est exceptionnel :) Merci encore et à très bientôt !

Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

Parfait !!
Jenny est adorable.
Elle prend le temps de nous écouter pour adapter au mieux son massage à notre envie et à nos besoins.
Un vrai voyage sous ses mains divines, dans un lieu qui appelle à la relaxation et au bien-être.
A très vite !