Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Détente garantie !

Un super moment entre amies. Nous avons opté pour un massage Duo en fin de semaine, histoire de... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Fenoma
Anglet, France
Très bon moment

J'ai été faire un enveloppement aux huiles essentielles avec Jenny, j'en suis ravie. J'ai été très... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
celiamF4818IE
Lisez les 289 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 73,92 $US
à partir de 6,16 $US
à partir de 86,24 $US
à partir de 57,29 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Très bon moment de relaxation dans un endroit propice. Massage très appliqué fais par des petites mains de fée. Je la recommande les yeux fermée. A bientôt

Avis écrit le 29 avril 2018

Soin detox, enveloppement huiles essentielles parfait. Moment de bien-être. Jenny est adorable et très à l'écoute !

Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Mon amie m'a offert un massage surprise, le samedi 21/4 suite à un désistement, j'ai choisie le dos 30 mn de bonheur, relaxant , jenny est une experte et très professionnelle, un moment très agréable. Je vous conseille d'y aller sans retenue, l'eden sur terre! !!!

Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Massage hawaïen sensationnel, très bien accompagnée, un moment de détente complète. Jenni est très à l'écoute pour cibler au mieux les besoins de chacun. Je recommande vivement!

Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

Une très bonne adresse à recommander sans hésiter,les yeux fermés.
Jenny est superbe et ses massages sont exceptionnelles!!
Nous y sommes allés avec mon mari pour un massage duo pendant 1heure et demi,le total lâcher prise.
Jenny est très professionnelle,accueillante et douce.
Nous y reviendrons très vite!