Bulle d'Eden Massages
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Merveilleux soin du visage bio

J ai pris rendez vous pour un soin du visage bio d'une heure Trente suite à un bon cadeau que J... lire la suite

Avis publié : hier
Aicha C
Du pur bonheur

Nous avons réservé moi et ma femme un massage d une heure et demi c était vraiment super,!! Jenny... lire la suite

Avis écrit le 8 mars 2020
david99887766
Bayonne, France
Lisez les 238 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 69,10 $US
à partir de 80,62 $US
à partir de 34,55 $US
à partir de 57,58 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Jenny m'a fait découvrir le pijat Bali que je ne connaissais pas et, une fois de plus, j'ai été transportée. Un moment de détente et de lâcher prise inoubliable.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Massage détente d'1h30 sur tout le corps. Jenny est très douce, ses gestes sont fluides et agréables.
Je me suis totalement évadée et j'ai plus lâcher prise complètement. Je recommande vivement.

Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Très bon moment de relaxation dans un endroit propice. Massage très appliqué fais par des petites mains de fée. Je la recommande les yeux fermée. A bientôt

Avis écrit le 29 avril 2018

Soin detox, enveloppement huiles essentielles parfait. Moment de bien-être. Jenny est adorable et très à l'écoute !

Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Mon amie m'a offert un massage surprise, le samedi 21/4 suite à un désistement, j'ai choisie le dos 30 mn de bonheur, relaxant , jenny est une experte et très professionnelle, un moment très agréable. Je vous conseille d'y aller sans retenue, l'eden sur terre! !!!