“Plus qu'une invitation au voyage...”

Bulle d'Eden Massages
Classé n° 1 sur 10 Spas et bien-être à Bayonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Depuis plus de 15 ans, Jenny Jourdren combine ses passions, les voyages, les soins relaxants et la santé au naturel. De ses différentes aventures dans le monde, cette masseuse professionnelle, diplômée d’Etat, revient toujours avec de nouvelles techniques et de nouveaux soins pour enrichir les prestations de son salon de massage: Bulle d’Eden. Véritable ambassadrice du bien-être, toujours à l’écoute de ses clients, elle leur apporte bien plus qu’un moment de détente et de relaxation: un véritable soin du corps et de l’esprit et des conseils appropriés. Sa générosité et son professionnalisme la pousse à rechercher continuellement l’excellence, au travers de nouvelles formations qui lui permettent d’enrichir sa gamme de soins. Ses prestations sont 100% personnalisées : des huiles essentielles (biologiques bien sûr !) à la pression exercée lors du massage… tout est prévu pour vous faire vivre une expérience unique et inoubliable de lâcher-prise. Sérénité et évasion sont les maîtres mots de Jenny, qui vous propose aussi bien des massages du monde (hawaïens, californiens, balinais, africains, indiens, sanbao, amma…) que des soins énergétiques (reiki, bols tibétains…). Sans oublier les divers soins du visage (kobido rajeunissant, coup d’éclat aromalift…), et du corps (sportif musculaire, mains, jambes lourdes, réflexologie plantaire esthétique, crânien, complet du dos, détente des pieds…). Pionnière des massages en duo sur la Côte Basque, Jenny a reçu le certificat d’excellence Tripadvisor, qui récompense le meilleur établissement dans chaque catégorie. Découvrez sans plus attendre Bulle d’Eden, un lieu unique où le temps semble s’arrêter!
Avis publié : 9 mai 2018

Comme coupé du monde et hors du temps, le moindre stress ou la moindre tension musculaire disparaît. Le lâcher prise annoncé est au rendez vous entre les mains expertes de Jenny qui nous fait rentrer dans son univers : "La bulle d'Eden"... Merci pour cette découverte. Mika.

Date de l'expérience : mai 2018
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Jenny m'a fait découvrir le pijat Bali que je ne connaissais pas et, une fois de plus, j'ai été transportée. Un moment de détente et de lâcher prise inoubliable.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Massage détente d'1h30 sur tout le corps. Jenny est très douce, ses gestes sont fluides et agréables.
Je me suis totalement évadée et j'ai plus lâcher prise complètement. Je recommande vivement.

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Très bon moment de relaxation dans un endroit propice. Massage très appliqué fais par des petites mains de fée. Je la recommande les yeux fermée. A bientôt

Avis publié : 29 avril 2018

Soin detox, enveloppement huiles essentielles parfait. Moment de bien-être. Jenny est adorable et très à l'écoute !

Les voyageurs ayant consulté Bulle d'Eden Massages ont aussi consulté

Vous connaissez Bulle d'Eden Massages ?