Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Super massage

Je remercie jenny, pour son professionnalisme, J'ai été très bien accueilli, super massage. Je vous... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
922abdelc
1h30 de lâcher prise

Mon mari m'a offert un massage Californien d'1h30 : visage, cuir chevelu et corps. Un vrai moment... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
fanny_morin79
Lisez les 294 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 36,29 $US
à partir de 50,81 $US
à partir de 6,05 $US
à partir de 77,43 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Jenny m'a fait découvrir le pijat Bali que je ne connaissais pas et, une fois de plus, j'ai été transportée. Un moment de détente et de lâcher prise inoubliable.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Massage détente d'1h30 sur tout le corps. Jenny est très douce, ses gestes sont fluides et agréables.
Je me suis totalement évadée et j'ai plus lâcher prise complètement. Je recommande vivement.

Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Très bon moment de relaxation dans un endroit propice. Massage très appliqué fais par des petites mains de fée. Je la recommande les yeux fermée. A bientôt

Avis écrit le 29 avril 2018

Soin detox, enveloppement huiles essentielles parfait. Moment de bien-être. Jenny est adorable et très à l'écoute !

Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Mon amie m'a offert un massage surprise, le samedi 21/4 suite à un désistement, j'ai choisie le dos 30 mn de bonheur, relaxant , jenny est une experte et très professionnelle, un moment très agréable. Je vous conseille d'y aller sans retenue, l'eden sur terre! !!!