Bulle d'Eden Massages
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Super!

Super expérience, j'en suis ressortie bien relaxée, la table chauffante est un vrai plus ! J'ai... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
juliettej295
Au top !

Massage duo au top ! Nous recommandons à 100 % Personnes très agréables ! Merci 🙏 Ne pas hésiter... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
A9275NYmelanied
Lisez les 246 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 57,86 $US
à partir de 36,16 $US
à partir de 6,03 $US
à partir de 67,51 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mai 2018

Comme coupé du monde et hors du temps, le moindre stress ou la moindre tension musculaire disparaît. Le lâcher prise annoncé est au rendez vous entre les mains expertes de Jenny qui nous fait rentrer dans son univers : "La bulle d'Eden"... Merci pour cette découverte. Mika.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Jenny m'a fait découvrir le pijat Bali que je ne connaissais pas et, une fois de plus, j'ai été transportée. Un moment de détente et de lâcher prise inoubliable.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Massage détente d'1h30 sur tout le corps. Jenny est très douce, ses gestes sont fluides et agréables.
Je me suis totalement évadée et j'ai plus lâcher prise complètement. Je recommande vivement.

Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Très bon moment de relaxation dans un endroit propice. Massage très appliqué fais par des petites mains de fée. Je la recommande les yeux fermée. A bientôt

Avis écrit le 29 avril 2018

Soin detox, enveloppement huiles essentielles parfait. Moment de bien-être. Jenny est adorable et très à l'écoute !