Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Massage californien 1h30

Un pur instant de détente et de lâcher prise. Merci Jenny pour votre professionalisme et votre... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Murielle6484
par mobile
Juste au top !

Rdv prit super rapidement, Jenny est adorable, j'en suis sortie complètement détendue ! Je... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Rounardette
par mobile
Lisez les 217 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 9 mai 2018

Comme coupé du monde et hors du temps, le moindre stress ou la moindre tension musculaire disparaît. Le lâcher prise annoncé est au rendez vous entre les mains expertes de Jenny qui nous fait rentrer dans son univers : "La bulle d'Eden"... Merci pour cette découverte. Mika.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Jenny m'a fait découvrir le pijat Bali que je ne connaissais pas et, une fois de plus, j'ai été transportée. Un moment de détente et de lâcher prise inoubliable.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Massage détente d'1h30 sur tout le corps. Jenny est très douce, ses gestes sont fluides et agréables.
Je me suis totalement évadée et j'ai plus lâcher prise complètement. Je recommande vivement.

Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Très bon moment de relaxation dans un endroit propice. Massage très appliqué fais par des petites mains de fée. Je la recommande les yeux fermée. A bientôt

Avis écrit le 29 avril 2018

Soin detox, enveloppement huiles essentielles parfait. Moment de bien-être. Jenny est adorable et très à l'écoute !