Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Massage du dos

Personne très accueillante, souriante, qui met ses clients à l'aise. Un massage pleins de surprises... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Quentin0202
par mobile
deux très beaux moments

J'ai testé le soin du visage et le massage corporel de 1h30 . Détente et lâcher-prise au rdv. Je... lire la suite

Avis écrit le 14 mai 2019
Delphine G
Bayonne, Aquitaine, France
Lisez les 221 avis

Google
Expériences recommandées à Bayonne et alentour
à partir de 146,74 $US
à partir de 146,74 $US
à partir de 45,15 $US
à partir de 169,31 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juin 2018 par mobile

Un massage en duo d une heure, un très bon moment de détente pour une première accueil très aimable et massage au top je conseil fortement !

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 9 mai 2018

Comme coupé du monde et hors du temps, le moindre stress ou la moindre tension musculaire disparaît. Le lâcher prise annoncé est au rendez vous entre les mains expertes de Jenny qui nous fait rentrer dans son univers : "La bulle d'Eden"... Merci pour cette découverte. Mika.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Jenny m'a fait découvrir le pijat Bali que je ne connaissais pas et, une fois de plus, j'ai été transportée. Un moment de détente et de lâcher prise inoubliable.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Massage détente d'1h30 sur tout le corps. Jenny est très douce, ses gestes sont fluides et agréables.
Je me suis totalement évadée et j'ai plus lâcher prise complètement. Je recommande vivement.

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Très bon moment de relaxation dans un endroit propice. Massage très appliqué fais par des petites mains de fée. Je la recommande les yeux fermée. A bientôt

Date de l'expérience : avril 2018