Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Soin detente

Quand je suis sortie du soin, je ne le suis pas senti aussi bien moi qui a dû mal à me relâcher je... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
CAROLE-G1962
Massage en duo

Nous avoins une Wonderbox bien être et avons choisis un massage en duo auprès de l'institut... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
8fabiennel
Bayonne, France
par mobile
Lisez les 313 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 69,02 $US
à partir de 5,75 $US
à partir de 132,28 $US
à partir de 80,52 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juin 2018 par mobile

Un massage en duo d une heure, un très bon moment de détente pour une première accueil très aimable et massage au top je conseil fortement !

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 9 mai 2018

Comme coupé du monde et hors du temps, le moindre stress ou la moindre tension musculaire disparaît. Le lâcher prise annoncé est au rendez vous entre les mains expertes de Jenny qui nous fait rentrer dans son univers : "La bulle d'Eden"... Merci pour cette découverte. Mika.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Jenny m'a fait découvrir le pijat Bali que je ne connaissais pas et, une fois de plus, j'ai été transportée. Un moment de détente et de lâcher prise inoubliable.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Massage détente d'1h30 sur tout le corps. Jenny est très douce, ses gestes sont fluides et agréables.
Je me suis totalement évadée et j'ai plus lâcher prise complètement. Je recommande vivement.

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Très bon moment de relaxation dans un endroit propice. Massage très appliqué fais par des petites mains de fée. Je la recommande les yeux fermée. A bientôt

Date de l'expérience : avril 2018