Bulle d'Eden Massages
Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Massage duo 1h

Un massage duo de 1h effectue avec une amie Un moment de detende garantie douce calme à l’écoute... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Amandine D
Super

Jenny est vraiment aux petits soins à la moindre demande, en plus d'être quelqu'un de souriante et... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
N7644XCelodiec
Lisez les 250 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 6,02 $US
à partir de 72,27 $US
à partir de 84,31 $US
à partir de 36,13 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juin 2018

2h de bonheur, j'ai essayé la couverture chauffante pour éliminer les toxines, suivi d'un massage, un moment rien qu'à soi qu'il faut s'offrir de temps, vraiment pour avoir testé d'autre praticienne, Jenny a un vrai fluide dans les mains, tension et stress envolés, encore grand merci pour votre professionnalisme, et votre douceur

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 9 juin 2018 par mobile

Un massage en duo d une heure, un très bon moment de détente pour une première accueil très aimable et massage au top je conseil fortement !

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 9 mai 2018

Comme coupé du monde et hors du temps, le moindre stress ou la moindre tension musculaire disparaît. Le lâcher prise annoncé est au rendez vous entre les mains expertes de Jenny qui nous fait rentrer dans son univers : "La bulle d'Eden"... Merci pour cette découverte. Mika.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Jenny m'a fait découvrir le pijat Bali que je ne connaissais pas et, une fois de plus, j'ai été transportée. Un moment de détente et de lâcher prise inoubliable.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Massage détente d'1h30 sur tout le corps. Jenny est très douce, ses gestes sont fluides et agréables.
Je me suis totalement évadée et j'ai plus lâcher prise complètement. Je recommande vivement.

Date de l'expérience : avril 2018