Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Massage du dos

Personne très accueillante, souriante, qui met ses clients à l'aise. Un massage pleins de surprises... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Quentin0202
par mobile
deux très beaux moments

J'ai testé le soin du visage et le massage corporel de 1h30 . Détente et lâcher-prise au rdv. Je... lire la suite

Avis écrit le 14 mai 2019
Delphine G
Bayonne, Aquitaine, France
Lisez les 221 avis

Google
Expériences recommandées à Bayonne et alentour
à partir de 146,74 $US
à partir de 146,74 $US
à partir de 45,15 $US
à partir de 169,31 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 décembre 2018

ma compagne m'a offert ce massage d'une heure et demie pour me détendre et ce fut plus qu'à la hauteur!!!
merci Jenny pour cet excellent moment de détente.
j'y reviendrai avec grand plaisir

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

De passage pour les vacances sur Bayonne, nous avons profité (duo)pour tester Bulle dEden Massage ‍♀️ et nous ne regrettons vraiment pas. Nous avons été massés pendant 1h30 par des mains et une voix d une douceur plus qu apaisantes.. vraiment à faire.merci à vous 2 mesdames..

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 2 août 2018

bonjour . j ai passé un superbe moment entre les mains expertes de Jenny . massage lomi lomi je le recommande vivement . un pur moment de bonheur . je vais recommencer trés vite .

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 28 juin 2018

2h de bonheur, j'ai essayé la couverture chauffante pour éliminer les toxines, suivi d'un massage, un moment rien qu'à soi qu'il faut s'offrir de temps, vraiment pour avoir testé d'autre praticienne, Jenny a un vrai fluide dans les mains, tension et stress envolés, encore grand merci pour votre professionnalisme, et votre douceur

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 9 juin 2018 par mobile

Un massage en duo d une heure, un très bon moment de détente pour une première accueil très aimable et massage au top je conseil fortement !

Date de l'expérience : juin 2018