Bulle d'Eden Massages
Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Massage duo 1h

Un massage duo de 1h effectue avec une amie Un moment de detende garantie douce calme à l’écoute... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Amandine D
Super

Jenny est vraiment aux petits soins à la moindre demande, en plus d'être quelqu'un de souriante et... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
N7644XCelodiec
Lisez les 250 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 6,02 $US
à partir de 72,27 $US
à partir de 84,31 $US
à partir de 36,13 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

Un pur instant de détente et de lâcher prise. Merci Jenny pour votre professionalisme et votre délicatesse. Je suis reparti avec une charge emotionnelle beaucoup plus légère et c'était la raison de ma venue. Je recommande vivement. Un grand merci.

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 28 février 2019 par mobile

Rdv prit super rapidement, Jenny est adorable, j'en suis sortie complètement détendue ! Je recommande totalement Bulle d'Eden !

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 8 janvier 2019 par mobile

Merci Jenny, massage délicieux, très professionnel. Un vrai moment de plaisir. Je recommande vivement.

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 12 décembre 2018

ma compagne m'a offert ce massage d'une heure et demie pour me détendre et ce fut plus qu'à la hauteur!!!
merci Jenny pour cet excellent moment de détente.
j'y reviendrai avec grand plaisir

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

De passage pour les vacances sur Bayonne, nous avons profité (duo)pour tester Bulle dEden Massage ‍♀️ et nous ne regrettons vraiment pas. Nous avons été massés pendant 1h30 par des mains et une voix d une douceur plus qu apaisantes.. vraiment à faire.merci à vous 2 mesdames..

Date de l'expérience : août 2018