Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Massage du dos

Personne très accueillante, souriante, qui met ses clients à l'aise. Un massage pleins de surprises... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Quentin0202
par mobile
deux très beaux moments

J'ai testé le soin du visage et le massage corporel de 1h30 . Détente et lâcher-prise au rdv. Je... lire la suite

Avis écrit le 14 mai 2019
Delphine G
Bayonne, Aquitaine, France
Lisez les 221 avis

Google
Expériences recommandées à Bayonne et alentour
à partir de 146,74 $US
à partir de 146,74 $US
à partir de 45,15 $US
à partir de 169,31 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 avril 2019

Ma soeur m'a offert ce cadeau, et comme j'ai dit à Jenny, il y a très longtemps que je n'avais pas eu un aussi bon massage. J'ai passé un merveilleux moment, je suis repartie légère et complètement sonnée tellement ses mains sont expertes. Un grand merci, à très vite.

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

Un pur instant de détente et de lâcher prise. Merci Jenny pour votre professionalisme et votre délicatesse. Je suis reparti avec une charge emotionnelle beaucoup plus légère et c'était la raison de ma venue. Je recommande vivement. Un grand merci.

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 28 février 2019 par mobile

Rdv prit super rapidement, Jenny est adorable, j'en suis sortie complètement détendue ! Je recommande totalement Bulle d'Eden !

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 8 janvier 2019 par mobile

Merci Jenny, massage délicieux, très professionnel. Un vrai moment de plaisir. Je recommande vivement.

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 12 décembre 2018

ma compagne m'a offert ce massage d'une heure et demie pour me détendre et ce fut plus qu'à la hauteur!!!
merci Jenny pour cet excellent moment de détente.
j'y reviendrai avec grand plaisir

Date de l'expérience : décembre 2018