Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Soin detente

Quand je suis sortie du soin, je ne le suis pas senti aussi bien moi qui a dû mal à me relâcher je... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
CAROLE-G1962
Massage en duo

Nous avoins une Wonderbox bien être et avons choisis un massage en duo auprès de l'institut... lire la suite

Avis écrit le 29 octobre 2021
8fabiennel
Bayonne, France
par mobile
Lisez les 313 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 69,02 $US
à partir de 5,75 $US
à partir de 132,29 $US
à partir de 80,53 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2019

Très contente de mon passage chez Jenny... 1h30 de détente, très douce, avenante et soucieuse des attentes et préférences de ses clientes ... Je recommande sans hésitation...
Bonne continuation

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 2 août 2019 par mobile

Personne très accueillante, souriante, qui met ses clients à l'aise. Un massage pleins de surprises et très relaxant, ne s'arrêtant pas simplement au dos.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 14 mai 2019

J'ai testé le soin du visage et le massage corporel de 1h30 . Détente et lâcher-prise au rdv. Je recommande !

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 25 avril 2019 par mobile

Nous avons fait un massage duo californien d'1h30.
Nous avons été massées de la tête aux pieds et avons adoré.

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 25 avril 2019

Ma soeur m'a offert ce cadeau, et comme j'ai dit à Jenny, il y a très longtemps que je n'avais pas eu un aussi bon massage. J'ai passé un merveilleux moment, je suis repartie légère et complètement sonnée tellement ses mains sont expertes. Un grand merci, à très vite.

Date de l'expérience : avril 2019