Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Soin detente

Quand je suis sortie du soin, je ne le suis pas senti aussi bien moi qui a dû mal à me relâcher je... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
CAROLE-G1962
Massage en duo

Nous avoins une Wonderbox bien être et avons choisis un massage en duo auprès de l'institut... lire la suite

Avis écrit le 29 octobre 2021
8fabiennel
Bayonne, France
par mobile
Lisez les 313 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bayonne
à partir de 69,02 $US
à partir de 5,75 $US
à partir de 132,29 $US
à partir de 80,53 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 octobre 2019 par mobile

En vacances dans la région, nous avons décidé de nous offrir une petite séance de massage en couple. Nous avons donc réservé une prestation "lâcher prise" d'une heure 30.
Nous avions rendez-vous à 15h, l'heure de début a été décalé à 15h20. Le temps de nous déshabiller et de nous installer, le massage a commencé vers 15h30... Et s'est terminé à 16h35 (avons-nous servi à rattraper le retard?). Donc 180€ pour une heure de massage, c'est du vol.
Pour le reste, nous avons été assez surpris du déroulement : le massage ne s'est pas déroulé au salon mais dans une maison particulière et les gestes nous ont semblés très rapides (sans doute lié à la durée écourtée de la prestation).
Après, sans doute avons-nous l'habitude de mieux...

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 29 août 2019

Massages parfaits, un vrai moment de détente ! Jenny est très professionnelle et appliquée, je recommande !!!

Avis écrit le 21 août 2019

Très contente de mon passage chez Jenny... 1h30 de détente, très douce, avenante et soucieuse des attentes et préférences de ses clientes ... Je recommande sans hésitation...
Bonne continuation

Avis écrit le 2 août 2019 par mobile

Personne très accueillante, souriante, qui met ses clients à l'aise. Un massage pleins de surprises et très relaxant, ne s'arrêtant pas simplement au dos.

Avis écrit le 14 mai 2019

J'ai testé le soin du visage et le massage corporel de 1h30 . Détente et lâcher-prise au rdv. Je recommande !

Date de l'expérience : mai 2019