“bon sejour”

Premiere Classe Bayonne
N° 16 sur 18 Hôtels à Bayonne
“bon sejour”
Avis écrit le 19 juillet 2012

chambre agreable et propre .. la literie est bonne mais les oreillers trop petits.
la salle de bain comprenant douche,toilette et lavabo est vraiment minuscule...
le tarif est exhorbitant par contre ! une nuit au mois de juillet (pleine saison donc) facturee 70 euros sans le petit dejeuner ! (entre 4 et 5 euros de plus si vs souhaiter ptt dej) ... trop cher !

• Séjour du juillet 2012
B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 23 décembre 2014
Chers clients,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
En cette période, nous ajustons nos prix en lien avec la haute saison. N'oubliez pas qu'en réservant à l'avance sur notre site, vous pouvez bénéficier de tarifs promotionnels très avantageux.
Cordialement Bruno H, Directeur.

Sannois, France
Avis écrit le 2 avril 2012

Pas de quoi fouetté un chat ! Deçue par la taille de la chambre pour 3 personnes. La salle de bain aurait besoin d'un rafraîchissement. L'accès à l'hotel était moyennement indiqué, avec une route pas très accessible et obligé de faire un détour. Par contre, la réduction pour manger au Courtepaille n'était pas négligeable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bonjour Madame,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires.
Notre établissement va être rénové en décembre 2013 et notre partenaire pour la restauration est le restaurant Campanile.
En espérant vous revoir dans notre Hôtel, cordialement Bruno H, Directeur.
Avis écrit le 30 juin 2011

Qualité - prix peu mieux faire quand même
Heureusement quelle plante a l'accuei
Superbe sonia

• Séjour du juin 2011
Chers clients,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Un accueil souriant est notre priorité et je vais partager vos compliments avec Sonia.
Dans l'attente de vous revoir, cordialement Bruno H, Directeur.
TOULOUSE
Avis écrit le 22 juin 2011

l hotel est bien place ,facile d acces tres propre pas de bruit la reception tres acceuillante le petit dejeune inpecable
c est bien de trouver des hotels a ce prix la nous y sommes rester 3 jours
les mecontents peuvent toujours aller dans un 3 etoiles a 120 ou 150 euros le nuit

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Bonsoir, Madame,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre Hotel étant dans une démarche d'amélioraton constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
En espérant vous revoir dans notre établissement prochainement.
Cordialememt Martine C
Landes
Avis écrit le 2 mars 2010

Déplacement professionnel de dernière minute, du coup j'ai réservé sans trop regarder. Résultat des courses: je préfère mettre 5€ de plus et aller dans un autre hôtel. Dans la salle de bain il y a de la cendre de cigarette par terre, ça sent mauvais et les drap ne sont pas net. Bref c'est dégoutant. Le seul point positif c'est la parking qui ferme le soir.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
B H, Responsable réception de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Bonsoir Madame,Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Nous avons pris bonne note de votre commentaire.je souhaite que la la rénovation de notre établissement vous conviendra davantage.
Cordialement Martine C

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Nantes
Avis écrit le 27 août 2009

L'accueil y est particulièrement désagréables la chambres petite et très sale en mauvais états (WC cassé) près de l'autoroute extremement bruyant malgré un prix attrayant

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 18 décembre 2014
Chers clients,
J'ai bien pris note de votre commentaire et suis désolé pour l'inconfort causé par cette situation.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre accueil.
Cordialement, Bruno H, Directeur.