“NUL !!!!!!!!!!!!”

N° 16 sur 18 Hôtels à Bayonne
Lorient, France
“NUL !!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 5 août 2012

Hotel cher et bruyant. La chambre très petite et pas très propre. Salle de bains minuscule avec une douche bouchée !!!
Personnel désagréable. La femme de chambre est entrée dans la chambre sans frapper.
Pour la réservation : standard téléphonique à l'étranger, du mal à se faire comprendre, mail de confirmation de réservation jamais reçu, pb de tarif ...
bref nul du début à la fin !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 23 décembre 2014
Chers clients,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre nuitée.
En cette période, nous ajustons nos prix en lien avec la haute saison estivale.
Pour votre information notre établissement sera rénové en décembre 2013.
Cordialement, Bruno H, Directeur.

eybens
Avis écrit le 4 août 2012

Quand l'hotel est complet il n'y a pas d'eau chaude en soirée. À côté d'une 4 voies et très mal insonorisé. Accueil tres désagréable. Très mal entretenu. Très cher en août 86€ pour une chambre si petite c'est du vol

• Séjour du août 2012
Chers client,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
En cette période, nous ajustons nos prix en lien avec la haute saison estivale.
Pour votre information notre établissement sera rénové en décembre 2013.
Cordialement, Bruno H, Directeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

CAEN
Avis écrit le 29 juillet 2012

Je suis tres m'écontente de cette hotel, la chambre est trop petite, le prix exagérement cher par rapport a se qui est présenté, passé la porte une odeur horrible de mal propre... la salle de bain est salle... tout à refaire dans cet hotel ! nous avons passé une mauvaise nuit, il etait hors de question de prendre le petit déjeuner...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 18 décembre 2014
Chers clients,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Depuis Avril 2014 toutes nos chambres ont étés rénovées, et d'une parfaite propreté.
En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement Martine C Responsable relations clients.
Avis écrit le 19 juillet 2012

chambre agreable et propre .. la literie est bonne mais les oreillers trop petits.
la salle de bain comprenant douche,toilette et lavabo est vraiment minuscule...
le tarif est exhorbitant par contre ! une nuit au mois de juillet (pleine saison donc) facturee 70 euros sans le petit dejeuner ! (entre 4 et 5 euros de plus si vs souhaiter ptt dej) ... trop cher !

• Séjour du juillet 2012
Chers clients,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
En cette période, nous ajustons nos prix en lien avec la haute saison. N'oubliez pas qu'en réservant à l'avance sur notre site, vous pouvez bénéficier de tarifs promotionnels très avantageux.
Cordialement Bruno H, Directeur.
Sannois, France
Avis écrit le 2 avril 2012

Pas de quoi fouetté un chat ! Deçue par la taille de la chambre pour 3 personnes. La salle de bain aurait besoin d'un rafraîchissement. L'accès à l'hotel était moyennement indiqué, avec une route pas très accessible et obligé de faire un détour. Par contre, la réduction pour manger au Courtepaille n'était pas négligeable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bonjour Madame,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires.
Notre établissement va être rénové en décembre 2013 et notre partenaire pour la restauration est le restaurant Campanile.
En espérant vous revoir dans notre Hôtel, cordialement Bruno H, Directeur.
Avis écrit le 30 juin 2011

Qualité - prix peu mieux faire quand même
Heureusement quelle plante a l'accuei
Superbe sonia

• Séjour du juin 2011
Chers clients,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Un accueil souriant est notre priorité et je vais partager vos compliments avec Sonia.
Dans l'attente de vous revoir, cordialement Bruno H, Directeur.
TOULOUSE
Avis écrit le 22 juin 2011

l hotel est bien place ,facile d acces tres propre pas de bruit la reception tres acceuillante le petit dejeune inpecable
c est bien de trouver des hotels a ce prix la nous y sommes rester 3 jours
les mecontents peuvent toujours aller dans un 3 etoiles a 120 ou 150 euros le nuit

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Bonsoir, Madame,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre Hotel étant dans une démarche d'amélioraton constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
En espérant vous revoir dans notre établissement prochainement.
Cordialememt Martine C