“Ca n'en vaut vraiment pas la peine...”

Premiere Classe Bayonne
N° 16 sur 18 Hôtels à Bayonne
Avis publié : 21 octobre 2012

Il n'y a que les prix qui sont asser corrects. Si on veux faire un chèque ou payer en espèces, impossible de rentrer dans la chambre avant 17heures ! Pas sympa d'attendre après une matinée de train... L'accueil indisponible malgrès la reservation, si on aimerais rentrer plus tot dans la chambre, on ne peut que payer par carte... L'accueil moyen, douche trop petite, mais le pire : la femme de chambre IRRESPECTUEUSE. On était pas visible et dans des moments intimes, et la femme se permet de rentrer dans la chambre sans frapper, et en s'énervant car on avais depasser l'heure du départ de la chambre de 5minute... C'est limite si elle nous mettais dehors... Je deconseille fortement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2014

Bonjour Madame,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nos horaires de réception sont de 06h30 à 11h00 et de 17h00 à 21h00. Ces horaires permettent la réduction des coûts liés au personnel et donc de faire bénéficier nos clients de tarifs plus bas.
Dans tous les cas, en nous contactant à l'avance il est toujours possible de s'arranger pour accéder aux chambres sans carte bancaire et de venir effectuer le paiement dès l'ouverture de la réception à 17h00.

Avis publié : 14 octobre 2012

J'avais l'impression d'être dans une chambre "SNCF" ! ceux qui sont déjà allés dans les toilettes d'un wagon sncf comprendrons : c'est la même place sauf qu'en plus il y a la douche ! la chambre est très petite, austère ... rien d'agréable ! A BANNIR !!!!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Chers clients,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.

Avis publié : 5 août 2012

Hotel cher et bruyant. La chambre très petite et pas très propre. Salle de bains minuscule avec une douche bouchée !!!
Personnel désagréable. La femme de chambre est entrée dans la chambre sans frapper.
Pour la réservation : standard téléphonique à l'étranger, du mal à se faire comprendre, mail de confirmation de réservation jamais reçu, pb de tarif ...
bref nul du début à la fin !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Chers clients,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre nuitée.
En cette période, nous ajustons nos prix en lien avec la haute saison estivale.
Pour votre information notre établissement sera rénové en décembre 2013.

Avis publié : 4 août 2012

Quand l'hotel est complet il n'y a pas d'eau chaude en soirée. À côté d'une 4 voies et très mal insonorisé. Accueil tres désagréable. Très mal entretenu. Très cher en août 86€ pour une chambre si petite c'est du vol

• Séjour en : août 2012

Chers client,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
En cette période, nous ajustons nos prix en lien avec la haute saison estivale.
Pour votre information notre établissement sera rénové en décembre 2013.

Avis publié : 29 juillet 2012

Je suis tres m'écontente de cette hotel, la chambre est trop petite, le prix exagérement cher par rapport a se qui est présenté, passé la porte une odeur horrible de mal propre... la salle de bain est salle... tout à refaire dans cet hotel ! nous avons passé une mauvaise nuit, il etait hors de question de prendre le petit déjeuner...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Depuis Avril 2014 toutes nos chambres ont étés rénovées, et d'une parfaite propreté.
En espérant vous revoir dans notre établissement, Cordialement Martine C Responsable relations clients.

Avis publié : 19 juillet 2012

chambre agreable et propre .. la literie est bonne mais les oreillers trop petits.
la salle de bain comprenant douche,toilette et lavabo est vraiment minuscule...
le tarif est exhorbitant par contre ! une nuit au mois de juillet (pleine saison donc) facturee 70 euros sans le petit dejeuner ! (entre 4 et 5 euros de plus si vs souhaiter ptt dej) ... trop cher !

• Séjour en : juillet 2012

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
En cette période, nous ajustons nos prix en lien avec la haute saison. N'oubliez pas qu'en réservant à l'avance sur notre site, vous pouvez bénéficier de tarifs promotionnels très avantageux.
Cordialement Bruno H, Directeur.

Avis publié : 2 avril 2012

Pas de quoi fouetté un chat ! Deçue par la taille de la chambre pour 3 personnes. La salle de bain aurait besoin d'un rafraîchissement. L'accès à l'hotel était moyennement indiqué, avec une route pas très accessible et obligé de faire un détour. Par contre, la réduction pour manger au Courtepaille n'était pas négligeable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Bonjour Madame,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires.
Notre établissement va être rénové en décembre 2013 et notre partenaire pour la restauration est le restaurant Campanile.
En espérant vous revoir dans notre Hôtel, cordialement Bruno H, Directeur.