“TARIF ABUSIF PAR RAPPORT A LA PRESTATION”

Premiere Classe Bayonne
N° 16 sur 18 Hôtels à Bayonne
Chelles
“TARIF ABUSIF PAR RAPPORT A LA PRESTATION”
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, nous allions en Espagne et nous sommes arrêtés une nuit. Bien que nous sachions qu'un hôtel Première classe n'est pas un 2 ou 3 étoiles, le tarif est abusif (85 euros) par rapport à la prestation : petite chambre et très petite salle de bain, et de plus nous avons été réveillés à 6 heures du matin par des enfants qui courraient dans le couloir.
La personne à l'accueil n'était pas aimable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 23 décembre 2014
Chers clients,
Nous avons pris connaissance de votre remarque.
En cette période, nous ajustons nos prix en lien avec la haute saison estivale. Ce tarif est en corrélation avec une demande et non par rapport à des services.
Sachez que sur notre site web, en réservant à l'avance, vous pouvez bénéficier de tarifs très avantageux comme l'on fait beaucoup de clients en date du 30 août date de forte affluence.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, cordialement Bruno H, Directeur.

Massy, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 août 2013

A chaque voyage au Portugal nous séjournons dans cet hôtel car il se situe juste à la sortie de l'autoroute. Niveau confort ce n'est pas le grand luxe il y a un grand lit avec un matelas correct, petite salle bain à la propreté correcte. C'est très mal insonorisé, pas assez de serviettes, pas de sortie de bain...odeur de renfermé de temps en temps ...climatisation très bruyante. En ce qui concerne le petit déjeuner c'est correct et c'est gratuit pour les moins de 3 ans. Donc c'est un hôtel très pratique pour dépanner pour une ou voire deux nuits sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 23 décembre 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Sachez qu'il est possible de demander une serviette supplémentaire à la réception de 17h00 à 21h00.
Dans l'attente de vous revoir, cordialement Martine C, responsable relations clients.
Le Beausset, France
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avions déjà logé dans des hôtels 1ere classe, a Perpignan, a Montluçon et n'avions jamais rencontré de problèmes. Là ce fut une catastrophe, un store cassé une porte qui semblait avoir été précédemment forcée, une fuite énorme au lavabo. Heureusement nous ne sommes resté que
2 nuits. A par cela le personnel est sympa et le petit déjeuner d'un bon rapport qualité prix. Attention également a l'accès soit disant aisé vers le centre ville en 20mn prévoyez le double et en partie le long de la voie rapide sans trottoirs ! ! ! !

Astuce pour la chambre : Évitez la 65 chambre triple
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
B H, Responsable relations publiques de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 23 décembre 2014
Chers clients,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'accès au centre ville est bien de 20 minutes sans passer par le périphérique.
La rénovation de notre établissement débute le 10 décembre 2013 pour finir le 30 mars 2014.
En espérant vous revoir dans notre établissement, cordialement Martine C, responsable relations clients.
Avis écrit le 13 août 2013

Très onéreux pour la chambre. Petit, vétuste, sale, odeur insoutenable dans les sanitaires, tâches sur les murs (suspect !) saletés sur la literie. Bref ! Quand on a pas le choix on fait avec, mais un qualité prix plus que médiocre !!

• Séjour du août 2013
Chers clients,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires. Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. En cette période, nous ajustons nos prix en lien avec la haute saison estivale.
La rénovation de notre hôtel débute le 10 décembre 2013 pour finir le 30 mars 2014.
En espérant vous revoir dans notre établissement, cordialement Bruno H, Directeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Allan, France
Avis écrit le 12 août 2013

Suffisant pour une ou deux nuits max.
Pour un "Première Classe", il ne faut pas s' attendre au grand luxe! Il n'y a que le strict minimum, et c'est normal!
La literie était propre, le matelas correct, la sdb propre aussi, et c'est le minimum obligatoire auquel je m'attendais.
Pas d'odeur désagréable à part ds la sdb, elle sentait fort le vinaigre blc. Mais j'ai relativisé en me disant qu'au moins ça avait été nettoyé.
Petit dej correct pour des français, mais pas de salé pr les étrangers! Salle trop petite par contre.
Un peu d'attente à l'accueil, ne st pas pressés!!!
Et la bâtisse en elle-même est en mauvais état. Ell aurait besoin d'un bon rafraîchissement!

Astuce pour la chambre : Dernier etage pour ne pas entendre les gens marcher au dessus de votre chambre!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chers clients,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
A titre d'information notre hôtel sera rénové en décembre 2013.
Nogent-le-Rotrou, Centre, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Literie sale avec des cheveux et des puces , des moustiques, air conditionné qui ne marche pas.
Salle de douche riquiqui avec vieux rideau de douche ... le tout pour 66€ par chambre ! vraiment c'est de l'arnaque !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Je n'ai malheureusement pas eu connaissance à la réception de votre mécontentement.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Cordialement, Bruno H, directeur.
Courbiac, France
Avis écrit le 30 mai 2013

nous avons séjourné dans cet hotel 2 nuits au mois de Mai 2013. quand nous sommes arrivé a l'accueil le réceptionniste etait très gentil. arrivé dans la chambre nous avons constaté qu'elle était propre mais sa faisait très vieux. la salle de bain égalemen était propret mais elle est très petite et l'eau dans la douche ne parté pas donc salle de bain innondé, ensuite il y a une très mauvaise insonorisation on entend tout.
pour le petit déjeuner on vas dire que c'est correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Pour information la rénovation de notre établissement est programmée pour le mois de décembre 2013.
J'espère pouvoir vous accueillir en 2014 dans notre nouvel hôtel, cordialement Bruno H, Directeur.
Voir également ces hébergements à Bayonne ou ses environs
Ibis Budget Bayonne
N° 1 sur 1 à Lahonce
OKKO Hotels Bayonne Centre
OKKO Hotels Bayonne Centre
N° 1 sur 18 à Bayonne

Vous connaissez Premiere Classe Bayonne ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bayonne

Établissement : Premiere Classe Bayonne
Adresse: Zac De Saint Frederic 3 Rue Chalibardon, 64100, Bayonne, France
N° 16 sur 18 Hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bayonne 1*
Votre Hôtel à Bayonne bénéficie d'une situation privilégiée pour partir à la découverte du Pays Basque. En effet, réserver votre Hôtel chez Première Classe vous situe à 5 minutes du centre ville de Bayonne et les fameuses plages d'Anglet ne sont qu'à 20 minutes de l'Hôtel. Durant votre séjour dans notre Hôtel à Bayonne vous pourrez donc découvrir les légendaires Férias et corridas de la ville, la beauté de ses maisons séculaires, ses quais, ses musées et châteaux. A Bayonne, les traditions sont plus fortes que tout : assistez vau marché médiéval, aux journées du chocolat ou encore à notre célèbre foire au Jambon. Notre Hôtel à Bayonne vous propose un panel de services complet pour rendre votre séjour le plus agréable possible, que vous veniez à Bayonne pour un séjour en famille ou que vous y arrêtiez seulement pour une soirée étape lors de vos déplacements professionnels. Notre prix unique que vous veniez seul, à 2 ou même à 3. Les chambres sont toutes équipées d'une télévision et d'un réveil intégré, et un parking gratuit est à disposition des clients de l'Hôtel (idéal pour gagner le centre ville de Bayonne à pied ou en bus ligne 11). Côté restauration, régalez-vous avec notre buffet petit-déjeuner à volonté.Faites le plein de vitalité à l'Hôtel avant de partir à la découverte de Bayonne ! Votre Hôtel à Bayonne, proche de l'autoroute A63 sortie n° 6, à 5 minutes du centre ville et seulement 2 km du nouveau IKEA de Bayonne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bayonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Bayonne
Hotel Premiere Classe Bayonne