Premiere Classe Bayonne
83 $US
81 $US
107 $US
  • Restaurant
Ibis Bayonne Centre(Bayonne)(Bonne affaire !)
75 $US
73 $US
  • Restaurant
OKKO Hotels Bayonne Centre(Bayonne)
107 $US
  • Petit déjeuner inclus
76 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Bayonne(Bayonne)(Bonne affaire !)
58 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Le Monte Carlos(Bayonne)(Bonne affaire !)
59 $US
Orbitz.com
Avis publié : 8 janvier 2014

...Pour trouver cet hôtel ! Aucune indication dans une forêt de ronds-points avec une circulation démente. Restaurant Campanile trop cher malgré la réduction de 15% ! Le tarif des boissons est vraiment exagéré.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2014

Bonjour Monsieur,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Notre établissement est le mieux placé en matière de visibilité car situé en un lieu stratégique : sortie n°6 sur A63 et proximité nationale 10 et 117.
En espérant vous revoir prochainement, cordialement Martine C, responsable relations clients.

Avis publié : 7 janvier 2014

les intempéries du 04/01/2014 au 06/01/2014. En rentrant dans notre chambre apres avoir diner a Bayonne, nous avions les pieds dans l'eau qui c'était infiltree par le bas de la porte dont on pouvait voir un petit jour.Une fois signale a la reception, on nous a donner 2 serviettes pour eponger (la classe !). En Bretagne j'aurai trouver ca normal, les pauvres sont les pieds dans l'eau en ce moment!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2014

Chers clients,
Nous avons pris connaissance de votre avis. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation lors de ces intempéries exceptionnels. Malheureusement il nous a été impossible de vous reloger car notre établissement était complet ce jour là.
En espérant vous revoir dans notre établissement dans de meilleures conditions climatiques.
Cordialement Bruno H, Directeur.

Avis publié : 17 décembre 2013

j'ais dormi 1h30. de 22h à 5h le lendemain le bruit n'a pas cessé.Vous "louez"
des chambres à des gens qui vivent la nuit et doivent donc dormir le jour.
Je pense qu'il se passe de drole de chose dans cet établissement.
Ne pas pouvoir dormir dans un hotel, hallucinant non

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2014

Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance.
Sachez qu'il vous est toujours possibles d'alerter le veilleur de nuit dans le cas ou certaines personnes ne respectent pas le sommeil des autres clients.
Le confort de nos clients est une priorité.
Cordialement, Martine C, responsable relations clients.

Avis publié : 16 décembre 2013

point +: hotel situer a proximiter des arrets de bus. centre ville tres proche est tres facile.
par contre en se qui conserne les lieux et bien il ne faut pas esperer avoir une belle vue . fenetre donnant sur le palier; cabine de douche extra petite en etant fine de base; palier exterrieure tres creniosse; ne compter pas avoir canal +; mur en papier on entend extrement tous sinon rien a dire niveau menage. voila j'espere que cela vous eclairera un peu.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Bonjour Madame,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires.
Notre établissement est situé idéalement en périphérie afin d'éviter aux voyageurs la traversée de Bayonne.
Vous avez pu vous rendre compte par vous même, que notre établissement était en travaux afin d'améliorer le confort de nos clients. Cette rénovation a débutée le 10 décembre et s'achèvera le 30 mars 2014.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir, cordialement Martine C. responsable relations clients.

Avis publié : 8 décembre 2013

dommage que l'hôtel ne soit pas comme ceux qui sont rénovés, car dans la chambre 2 le lit étant sous la fenêtre on sent du frais arriver !! ce qui est désagréable l' hiver. A part ça rien a dire , bon accueil , disponible .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2014

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
A titre d'information les travaux de rénovations commencent le 10 décembre 2013.
Dans l'attente de vous revoir, cordialement Bruno H, Directeur.