“correct”

Premiere Classe Bayonne
N° 16 sur 18 Hôtels à Bayonne
Avis publié : 14 février 2014

accueil sympathique, chambre avec décor un peu vieillot (d'autres hôtels première classe ont changé de décor intérieur). Petit déjeuner correct. Attention au siphon de douche (écoulement pas rapide)..

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2014

Chers clients,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires. La rénovation de notre établissement a pris fin en avril 2014.
Dans l'attente de vous accueillir dans nos nouvelles chambres, cordialement Bruno H, Directeur.

197203 avis sur 263

Avis publié : 10 février 2014

hôtel en travaux donc bruit de "coup de marteau" dès 8 h du matin. Une nuit horrible sur deux car ils y avaient des jeunes (musique à fond, discussions à l’extérieur des chambres) jusqu'à 00 h 00 et à partir de 5 h 00

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Bonjour Madame,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Concernant le bruit que peut générer votre voisinage, il vous est toujours possible de faire appel au veilleur de nuit, soit en composant directement le n° d'urgence affiché derrière la porte de votre chambre ou de vous rendre directement à la réception.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes navrés. Néanmoins nos travaux de rénovations étaient indispensables pour un meilleur accueil de notre clientèle.
Dans l'attente de vous revoir sur notre établissement dans de meilleures conditions, cordialement Bruno H, Directeur.

Avis publié : 3 février 2014

rien à dire bon rapport qualité prix.nous pouvions dîner au campanile ,réduction de 15% même chaine hôtélière ,à 2 minutes de notre hôtel ,nous avons dîner 3 soirs de suite toujours aussi bon et le personnel est vraiment d'une très grande gentillesse,à l'écoute du client.Les 3 filles de vendées

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
B H, Responsable relations publiques de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2014

Chers clients,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et je vais partager vos compliments avec l'équipe du restaurant Campanile et celle du 1° Classe.
Dans l'attente de vous revoir, cordialement Martine C, responsable relations clients.

Avis publié : 9 janvier 2014

Rapport qualité/prix très bien dans cet hotel, juste à coté de l'auroroute. Possibilité de déjeuner tard le matin, boissons et pains servis très bien.
Gérants très sympas et accueillants, pas de problèmes de sonorités.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2014

Chers clients,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Avis publié : 8 janvier 2014

...Pour trouver cet hôtel ! Aucune indication dans une forêt de ronds-points avec une circulation démente. Restaurant Campanile trop cher malgré la réduction de 15% ! Le tarif des boissons est vraiment exagéré.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Notre établissement est le mieux placé en matière de visibilité car situé en un lieu stratégique : sortie n°6 sur A63 et proximité nationale 10 et 117.
En espérant vous revoir prochainement, cordialement Martine C, responsable relations clients.

Avis publié : 7 janvier 2014

les intempéries du 04/01/2014 au 06/01/2014. En rentrant dans notre chambre apres avoir diner a Bayonne, nous avions les pieds dans l'eau qui c'était infiltree par le bas de la porte dont on pouvait voir un petit jour.Une fois signale a la reception, on nous a donner 2 serviettes pour eponger (la classe !). En Bretagne j'aurai trouver ca normal, les pauvres sont les pieds dans l'eau en ce moment!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Chers clients,
Nous avons pris connaissance de votre avis. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation lors de ces intempéries exceptionnels. Malheureusement il nous a été impossible de vous reloger car notre établissement était complet ce jour là.
En espérant vous revoir dans notre établissement dans de meilleures conditions climatiques.
Cordialement Bruno H, Directeur.

Avis publié : 17 décembre 2013

j'ais dormi 1h30. de 22h à 5h le lendemain le bruit n'a pas cessé.Vous "louez"
des chambres à des gens qui vivent la nuit et doivent donc dormir le jour.
Je pense qu'il se passe de drole de chose dans cet établissement.
Ne pas pouvoir dormir dans un hotel, hallucinant non

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2014

Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance.
Sachez qu'il vous est toujours possibles d'alerter le veilleur de nuit dans le cas ou certaines personnes ne respectent pas le sommeil des autres clients.
Le confort de nos clients est une priorité.
Cordialement, Martine C, responsable relations clients.