“Pour la grasse mat c raté !”

Premiere Classe Bayonne
N° 16 sur 18 Hôtels à Bayonne
Avis publié: 8 mars 2014

On a beau mettre le panneau on veut dormir la femme de chambre revient 2 fois à la charge lol....et pourtant il était 10h30 ....on peut y rester jusqu'a 12H en théorie...ou comment nous pousser à dégager lol.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2014

Chers clients,
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation et nous en sommes navrés.
Je vais sensibiliser la gouvernante de notre société en charge du nettoyage des chambres afin qu'une telle situation ne se renouvelle pas.
Dans l'attente de vous revoir, cordialement Bruno H, Directeur.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Bayonne
Afficher les avis les plus récents

195201 avis sur 262

Avis publié: 14 février 2014

accueil sympathique, chambre avec décor un peu vieillot (d'autres hôtels première classe ont changé de décor intérieur). Petit déjeuner correct. Attention au siphon de douche (écoulement pas rapide)..

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Chers clients,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires. La rénovation de notre établissement a pris fin en avril 2014.
Dans l'attente de vous accueillir dans nos nouvelles chambres, cordialement Bruno H, Directeur.

Avis publié: 10 février 2014

hôtel en travaux donc bruit de "coup de marteau" dès 8 h du matin. Une nuit horrible sur deux car ils y avaient des jeunes (musique à fond, discussions à l’extérieur des chambres) jusqu'à 00 h 00 et à partir de 5 h 00

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Bonjour Madame,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Concernant le bruit que peut générer votre voisinage, il vous est toujours possible de faire appel au veilleur de nuit, soit en composant directement le n° d'urgence affiché derrière la porte de votre chambre ou de vous rendre directement à la réception.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes navrés. Néanmoins nos travaux de rénovations étaient indispensables pour un meilleur accueil de notre clientèle.
Dans l'attente de vous revoir sur notre établissement dans de meilleures conditions, cordialement Bruno H, Directeur.

Avis publié: 3 février 2014

rien à dire bon rapport qualité prix.nous pouvions dîner au campanile ,réduction de 15% même chaine hôtélière ,à 2 minutes de notre hôtel ,nous avons dîner 3 soirs de suite toujours aussi bon et le personnel est vraiment d'une très grande gentillesse,à l'écoute du client.Les 3 filles de vendées

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
B H, Responsable relations publiques de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2014

Chers clients,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et je vais partager vos compliments avec l'équipe du restaurant Campanile et celle du 1° Classe.
Dans l'attente de vous revoir, cordialement Martine C, responsable relations clients.

Avis publié: 9 janvier 2014

Rapport qualité/prix très bien dans cet hotel, juste à coté de l'auroroute. Possibilité de déjeuner tard le matin, boissons et pains servis très bien.
Gérants très sympas et accueillants, pas de problèmes de sonorités.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2014

Chers clients,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Avis publié: 8 janvier 2014

...Pour trouver cet hôtel ! Aucune indication dans une forêt de ronds-points avec une circulation démente. Restaurant Campanile trop cher malgré la réduction de 15% ! Le tarif des boissons est vraiment exagéré.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Notre établissement est le mieux placé en matière de visibilité car situé en un lieu stratégique : sortie n°6 sur A63 et proximité nationale 10 et 117.
En espérant vous revoir prochainement, cordialement Martine C, responsable relations clients.

Avis publié: 7 janvier 2014

les intempéries du 04/01/2014 au 06/01/2014. En rentrant dans notre chambre apres avoir diner a Bayonne, nous avions les pieds dans l'eau qui c'était infiltree par le bas de la porte dont on pouvait voir un petit jour.Une fois signale a la reception, on nous a donner 2 serviettes pour eponger (la classe !). En Bretagne j'aurai trouver ca normal, les pauvres sont les pieds dans l'eau en ce moment!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Chers clients,
Nous avons pris connaissance de votre avis. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation lors de ces intempéries exceptionnels. Malheureusement il nous a été impossible de vous reloger car notre établissement était complet ce jour là.
En espérant vous revoir dans notre établissement dans de meilleures conditions climatiques.
Cordialement Bruno H, Directeur.

Voir également ces hébergements à Bayonne ou ses environs
B&B Hôtel Bayonne
N° 2 sur 18 à Bayonne
Adonis Bayonne Hotel
Adonis Bayonne Hotel
N° 1 sur 1 à Lahonce

Vous connaissez Premiere Classe Bayonne ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bayonne

Adresse: Zac De Saint Frederic 3 Rue Chalibardon, 64100, Bayonne, France
N° 16 sur 18 Hôtels à Bayonne
Catégorie de prix : 28€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bayonne 1*
Votre Hôtel à Bayonne bénéficie d'une situation privilégiée pour partir à la découverte du Pays Basque. En effet, réserver votre Hôtel chez Première Classe vous situe à 5 minutes du centre ville de Bayonne et les fameuses plages d'Anglet ne sont qu'à 20 minutes de l'Hôtel. Durant votre séjour dans notre Hôtel à Bayonne vous pourrez donc découvrir les légendaires Férias et corridas de la ville, la beauté de ses maisons séculaires, ses quais, ses musées et châteaux. A Bayonne, les traditions sont plus fortes que tout : assistez vau marché médiéval, aux journées du chocolat ou encore à notre célèbre foire au Jambon. Notre Hôtel à Bayonne vous propose un panel de services complet pour rendre votre séjour le plus agréable possible, que vous veniez à Bayonne pour un séjour en famille ou que vous y arrêtiez seulement pour une soirée étape lors de vos déplacements professionnels. Notre prix unique que vous veniez seul, à 2 ou même à 3. Les chambres sont toutes équipées d'une télévision et d'un réveil intégré, et un parking gratuit est à disposition des clients de l'Hôtel (idéal pour gagner le centre ville de Bayonne à pied ou en bus ligne 11). Côté restauration, régalez-vous avec notre buffet petit-déjeuner à volonté.Faites le plein de vitalité à l'Hôtel avant de partir à la découverte de Bayonne ! Votre Hôtel à Bayonne, proche de l'autoroute A63 sortie n° 6, à 5 minutes du centre ville et seulement 2 km du nouveau IKEA de Bayonne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bayonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Bayonne
Hotel Premiere Classe Bayonne