“Accueil sur site correct, mais accueil téléphonique affligeant !” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Bayonne

Premiere Classe Bayonne a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Bayonne
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zac De Saint Frederic 3 Rue Chalibardon, 64100, Bayonne, France   |
N° 16 sur 18 Hôtels à Bayonne
La Roche-sur-Yon, France
“Accueil sur site correct, mais accueil téléphonique affligeant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

L'hôtel présente une bon rapport qualité prix dans sa catégorie. accueil aimable au petit déjeuner. Nuit correcte.

Par contre ACCUEIL TELEPHONIQUE DEPLORABLE, INCONSEQUENT, PSYCHORIGIDE ET ANTICOMMERCIAL !

JOUSSEAUME
28 3 2014

Astuce pour la chambre : Le plus loin possible du Boulevard.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 18 décembre 2014
Chers clients,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre accueil téléphonique.
En espérant vous revoir prochainement, cordialement Bruno H, Directeur.

Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Seul bémol
Impossible de récupérer 1 clé sur les 2 chambres retenues, au niveau du dispositif électronique
(heureusement un membre de l' hôtel se trouvait là par hasard )
Un peu loin du centracces facile

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 18 décembre 2014
Chers clients,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Dans l'attente de vous revoir, cordialement Martine C, responsable relations clients.
Gujan-mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

nous avons l'habitude de reserver toujours les chambres d'hotels première classe, pour notre fils qui fait des compétitions, le tarif est très interressant et la chambre tout a fait correct, le personnel sympas, on s'y sent bien. je recommande vivement pour les deplacements et meme le loisirs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Chers clients,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Villaines Sous Bois 95570
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

la TV ne fonctionnait pas. La chasse d'eau des toilettes était casée.
Le personnel était sympathique. Le café pas très bon, il était meilleur avec la cafetière au chaud que dans se distributeur. Dommage

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Bonjour Madame,
Nous avons pris note de vos commentaires. Sachez que lorsque vous rencontrez un désagrément technique, il vous est toujours possible de vous rendre à l'accueil afin de le résoudre.
Saucats, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

On a beau mettre le panneau on veut dormir la femme de chambre revient 2 fois à la charge lol....et pourtant il était 10h30 ....on peut y rester jusqu'a 12H en théorie...ou comment nous pousser à dégager lol.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Chers clients,
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation et nous en sommes navrés.
Je vais sensibiliser la gouvernante de notre société en charge du nettoyage des chambres afin qu'une telle situation ne se renouvelle pas.
Dans l'attente de vous revoir, cordialement Bruno H, Directeur.
Vic En Bigorre
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

accueil sympathique, chambre avec décor un peu vieillot (d'autres hôtels première classe ont changé de décor intérieur). Petit déjeuner correct. Attention au siphon de douche (écoulement pas rapide)..

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Chers clients,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires. La rénovation de notre établissement a pris fin en avril 2014.
Dans l'attente de vous accueillir dans nos nouvelles chambres, cordialement Bruno H, Directeur.
La Roche Sur Yon
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

hôtel en travaux donc bruit de "coup de marteau" dès 8 h du matin. Une nuit horrible sur deux car ils y avaient des jeunes (musique à fond, discussions à l’extérieur des chambres) jusqu'à 00 h 00 et à partir de 5 h 00

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Bonjour Madame,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Concernant le bruit que peut générer votre voisinage, il vous est toujours possible de faire appel au veilleur de nuit, soit en composant directement le n° d'urgence affiché derrière la porte de votre chambre ou de vous rendre directement à la réception.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes navrés. Néanmoins nos travaux de rénovations étaient indispensables pour un meilleur accueil de notre clientèle.
Dans l'attente de vous revoir sur notre établissement dans de meilleures conditions, cordialement Bruno H, Directeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Voir également ces hébergements à Bayonne ou ses environs
Ibis Budget Bayonne
N° 11 sur 18 à Bayonne
Adonis Bayonne Hotel
Adonis Bayonne Hotel
N° 1 sur 1 à Lahonce

Vous connaissez Premiere Classe Bayonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bayonne

Établissement : Premiere Classe Bayonne
Adresse: Zac De Saint Frederic 3 Rue Chalibardon, 64100, Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
N° 16 sur 18 Hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bayonne 1*
Votre Hôtel à Bayonne bénéficie d'une situation privilégiée pour partir à la découverte du Pays Basque. En effet, réserver votre Hôtel chez Première Classe vous situe à 5 minutes du centre ville de Bayonne et les fameuses plages d'Anglet ne sont qu'à 20 minutes de l'Hôtel. Durant votre séjour dans notre Hôtel à Bayonne vous pourrez donc découvrir les légendaires Férias et corridas de la ville, la beauté de ses maisons séculaires, ses quais, ses musées et châteaux. A Bayonne, les traditions sont plus fortes que tout : assistez vau marché médiéval, aux journées du chocolat ou encore à notre célèbre foire au Jambon. Notre Hôtel à Bayonne vous propose un panel de services complet pour rendre votre séjour le plus agréable possible, que vous veniez à Bayonne pour un séjour en famille ou que vous y arrêtiez seulement pour une soirée étape lors de vos déplacements professionnels. Notre prix unique que vous veniez seul, à 2 ou même à 3. Les chambres sont toutes équipées d'une télévision et d'un réveil intégré, et un parking gratuit est à disposition des clients de l'Hôtel (idéal pour gagner le centre ville de Bayonne à pied ou en bus ligne 11). Côté restauration, régalez-vous avec notre buffet petit-déjeuner à volonté.Faites le plein de vitalité à l'Hôtel avant de partir à la découverte de Bayonne ! Votre Hôtel à Bayonne, proche de l'autoroute A63 sortie n° 6, à 5 minutes du centre ville et seulement 2 km du nouveau IKEA de Bayonne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bayonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Bayonne
Hotel Premiere Classe Bayonne