“compliments” 4 5 étoiles

N° 16 sur 18 Hôtels à Bayonne
St Sulpice La Pointe Tarn
“compliments”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

nous sommes satisfaits de notre séjour, nous avons été bien accueillis, la chambre et sanitaires très propres, petit déjeuner appétissant, bon café, le personnel est très aimable, nous espérons revenir prochainement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chers clients,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et je vais transmettre vos compliments à toute mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir.

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Le rideau de la douche, l'évacuation de l'eau dans le lavabo et la douche, porte d'entrée et rideau roulant endommagé, grandeur de la chambre restreint par rapport à Pau Bizanos de là ou on venait. Ampoule grillée, télévision limitée en chaine et parking restreint par rapport aux camions d'entreprises, le prix par rapport à la réservation ne correspondait pas. 4€ plus cher.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
B H, Responsable relations clients de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous avons pris connaissance de vos commentaires, et nous vous en remercions.
La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes et les chambres ont été renovées depuis le premier trimestre 2014. Nous sommes dans une démarche d'amélioration constate et les avis de nos client sont toujours les bienvenus.
Cordialement, Martine C.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

vraiment sans reproche pour un 1 ° prix et tout nickel !
atouts multiples : proximité autoroute et services fonctionnels ,aimables et avantageux ( accords membre privilège pour les repas au Campanille )

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Chers clients,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous avons le souci du bien-être de nos clients.
Dans l'attente de vous revoir.
Mons, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Chambres minuscules, salle de bain plus petite que celle d'un camping-car, WC placé de sorte qu'il est impossible de se mettre devant le miroir.
Petit déjeuner très limité. Cet hôtel est vraiment en dessous de tout

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bonjour Monsieur,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Assat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

fenetre trop petite, pas assez de lumiere naturelle qui rentre , obliger d'allumer la lumiere à 16h30 de l'après-midi .1 seule prise pour toute la chambre. lavabo de la salle de bain salle. l'eau de la douche ne s'écoule pas bien, inondation.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Bonjour Monsieur BRUNAC,
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Cordialement, Martine C.
Martignas-sur-jalle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

très bon accueil . chambre très propre , peinture des mur refait à neuf . tv qui fonctionne . robinetterie fonctionnelle sans fuite . de l'eau chaude même tard le soir . petit déjeuner à volonté super . hôtel à conseiller .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci Madame, d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre établissement.
Dans l'attente de vous revoir bientôt.
Bruno H.
La Roche-sur-Yon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

L'hôtel présente une bon rapport qualité prix dans sa catégorie. accueil aimable au petit déjeuner. Nuit correcte.

Par contre ACCUEIL TELEPHONIQUE DEPLORABLE, INCONSEQUENT, PSYCHORIGIDE ET ANTICOMMERCIAL !

JOUSSEAUME
28 3 2014

Astuce pour la chambre : Le plus loin possible du Boulevard.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
B H, Directeur général de Premiere Classe Bayonne, a répondu à cet avis, 18 décembre 2014
Chers clients,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre accueil téléphonique.
En espérant vous revoir prochainement, cordialement Bruno H, Directeur.
Voir également ces hébergements à Bayonne ou ses environs
B&B Hôtel Bayonne
N° 12 sur 18 à Bayonne
Adonis Bayonne Hotel
Adonis Bayonne Hotel
N° 1 sur 1 à Lahonce

Vous connaissez Premiere Classe Bayonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bayonne

Établissement : Premiere Classe Bayonne
Adresse: Zac De Saint Frederic 3 Rue Chalibardon, 64100, Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
N° 16 sur 18 Hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bayonne 1*
Votre Hôtel à Bayonne bénéficie d'une situation privilégiée pour partir à la découverte du Pays Basque. En effet, réserver votre Hôtel chez Première Classe vous situe à 5 minutes du centre ville de Bayonne et les fameuses plages d'Anglet ne sont qu'à 20 minutes de l'Hôtel. Durant votre séjour dans notre Hôtel à Bayonne vous pourrez donc découvrir les légendaires Férias et corridas de la ville, la beauté de ses maisons séculaires, ses quais, ses musées et châteaux. A Bayonne, les traditions sont plus fortes que tout : assistez vau marché médiéval, aux journées du chocolat ou encore à notre célèbre foire au Jambon. Notre Hôtel à Bayonne vous propose un panel de services complet pour rendre votre séjour le plus agréable possible, que vous veniez à Bayonne pour un séjour en famille ou que vous y arrêtiez seulement pour une soirée étape lors de vos déplacements professionnels. Notre prix unique que vous veniez seul, à 2 ou même à 3. Les chambres sont toutes équipées d'une télévision et d'un réveil intégré, et un parking gratuit est à disposition des clients de l'Hôtel (idéal pour gagner le centre ville de Bayonne à pied ou en bus ligne 11). Côté restauration, régalez-vous avec notre buffet petit-déjeuner à volonté.Faites le plein de vitalité à l'Hôtel avant de partir à la découverte de Bayonne ! Votre Hôtel à Bayonne, proche de l'autoroute A63 sortie n° 6, à 5 minutes du centre ville et seulement 2 km du nouveau IKEA de Bayonne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Priceline, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bayonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Bayonne
Hotel Premiere Classe Bayonne